Merci BERTRAND et tigerwoods

La débutante que je suis se dit qu'elle aurait dû commencer par dire quels objos elle a !

Et donc 1ère info, j'ai un D90 donc format FX.
Et en plus, comme je n'ai pas un grand sac photo, faudra faire un choix... bon je n'ai pas de télé à 90 ou 135, j'ai le 70-300 mais si je prends ça, plus de place dans le sac (quoique, le 50mm doit passer mais rien d'autre) mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez lumineux et trop long en focale (dites-moi si je me trompe)

J'ai le 35 1.8 et le 50 1.8... mais avec le D90 cela les transforme en 50 et 75... Sinon le 17-70 f/2.8-4 macro qu'en pensez-vous assez lumineux ?
Ah ! oui c'est vrai j'ai acheté il y a peu un Samyang 8mm 3.5 (version AE)... utilisable dans ce genre de situation ? J'avoue ne pas l'avoir encore testé.
D'autre part, si quelqu'un peut me dire quelle plage d'ouvertures est utilisable ? (si l'info est utile, je rappelle : pas de trépied, pas encore investi là-dedans)
Aaaaah ! ce que j'aimerais que le soleil revienne

... Ce week-end vous croyez ? Sniiiiif ! Qui aurait de bonne sources pour me dire quel jour sera idéal pour aller à cette expo ?.......... ET ne m'annoncez pas du beau le 22 juin !!!!!
Encore merci aux bonne âmes