En format DX pour un 1er achat, le 18-105 est ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix.
Je te conseille de commencer par cela, et de voir ensuite ce qu'il te manque, à force d'utilisation.
105 mm (donc 150/160 environ en 24x36) c'est déjà pas mal comme zoom, et en toute honnêteté, ça répond à une grosse partie des besoin de la photo "variée".
Il faut quand même garder à l'esprit que les objectifs "qui font tout" ne font rien très bien.
Ensuite, si tu trouve cela trop court dans certaines situations (pour la photo d'avion en meeting éventuellement), tu pourras éventuellement regarder les longues focales.
Si tu préfères investir pour la macro et le portrait, tu pourras regarder le tamron 90mm (même si un objo macro et un objo portrait, ce sont 2 objo différents, pour commencer, le tamron peut être intéressant).
Et il y a encore les focales lumineuses "standard", à savoir le 35mm et le 50mm. Quand on y goute, on les trouve vite indispensable.
Bref les constructeurs ont su créer beaucoup de besoins dans l'univers de la photo amateur, et on ne peut pas se payer tous les objectifs qu'on voudrait

Donc encore une fois, je trouve que l'offre que tu as mise en lien est une bonne solution pour commencer, à un prix que je trouve correct. Ensuite, la pratique te permettra peut être de cibler tes besoins en terme d'objectifs