Publicité

*

Hors ligne gsphoto

soucis photoshop cs5
« le: 05 Avr, 2012, 17:33:51 pm »
Bonjour à toutes et tous,

voilà mon soucis j'utilise PS depuis pas mal de temps, et cela est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

donc: en ouvrant mon image prise avec mon d300s avec mon logiciel win7 normal l'image est de très bonne qualité, comme celà la toujours été.

ex(image prise au hasard)

mais faisant pas mal de montage photo su PS, dans un premier tant il me dit que l'espace colorimétrique n'est pas le même, mais il me rend mes photos dans Ps carrément pixeliser et ceux peut importe l'espace colorimétrique que je choisis dans pc/PS/D300s
ex

je ne sait plus quoi faire cela vient-il de mon appareil ?

- je travail en raw
- camera raw l'affiche net lui avec la même qualité et couleurs que win7 .( j'ai bien l'impression que ces ennuis ont commencer quand j'ai pris ce logiciel )?

tout ça malheureusement engendre pas mal de retard sur mon travail et ne fait pas très sérieux envers mes clients...lol
J'espère que mon incompétence ne fâche pas et je vous remercies beaucoup d'avoir peut être trouver ce qui cloche.
Je continue mon investigation de mon coter
« Modifié: 19 Avr, 2012, 12:24:21 pm par Buzzz »

Publicité

*

Hors ligne gsphoto

[resolu]soucis photoshop cs5
« Réponse #1 le: 15 Mai, 2012, 21:18:56 pm »
Je suis  désolé chère  monsieur j ai réussi à règle le soucie moi même cela venait d une petite faiblesse de mon Pc -- je n'ai pu répondre plus tôt, j'ai oublié de cocher la ch'tite case suivre les réponses ... Je classe donc cette appel à l aide . Désolé de vous avoir déranger merci encore pour cette réponse .

Publicité