Publicité

Nouvelle version Capture NX 1.1
« Réponse #30 le: 07 Avr, 2007, 08:03:06 am »
ça y est ! je suis passé à NX; mais je rencontre un problème de taille : impossible d'afficher la palette "Liste de modification" !

elle n'est pas présente à l'ouverture de NX et lorsque je passe par le menu Fenêtre ---> Liste de modification, la seule chose qui apparaisse c'est un filet gris d'un mm d'épaisseur sur quelques cm de large !!!...

j'ai crû comprendre en lisant la notice que cette palette est le centre névralgique de NX.
quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? (je précise que je dispose de la version 1.1.0)

merci d'avance  :)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité

« Réponse #31 le: 07 Avr, 2007, 08:59:20 am »
bonjour Scalène,
l'épaisseur et la largeur c'est un peu pareil en 2D ;).
Tu ne voies ni le +, ni le texte liste de modification s'afficher ?
As-tu essayé de cliquer un peu partout sur ce qui apparaît. pour voir si l'onglet ne se déploie pas ?
Nikon : D80 D300; Objectifs Nikkor : 18-200 VR; AF 50 f/1,8; AF 85 f/1,8; Tokina : 12-24 f/4; 16-50 f/2,8; Scanner : Coolscan V ED; Flash SB 600.

« Réponse #32 le: 07 Avr, 2007, 12:42:44 pm »
désolé pour mon manque de rigueur géométrique... :)
je voulais dire que la seule chose qui apparaît c'est un rectangle de 1mm de largeur sur quelques cm de longueur, d'un gris uniforme.
aucun texte visible, aucune information !!! et ce rectangle disparaît lorsque je demande de ne plus afficher la palette "Liste de modification" ...

j'ai beau cliquer comme un dingue dans ce maigre espace, rien n'y fait !

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #33 le: 07 Avr, 2007, 17:42:22 pm »
est tu en NEF?Je ne sais pas ...peut etre une hypothése.

« Réponse #34 le: 07 Avr, 2007, 22:41:21 pm »
FIN DE L'EPISODE:

pour ceux qui se faisaient un sang d'encre à cause de mon problème et pour ne pas leur gâcher leur beau week-end Pascal (non, non pas de protestations! je sais qu'il y en a!! :lol:), le problème est réglé sans que je sache pourquoi !
j'ai fait une nouvelle tentative et hop, cette fichue palette est maintenant bien visible, au milieu de l'écran, là en train de me narguer !

va comprendre...

*

Guile

• Invité
« Réponse #35 le: 09 Avr, 2007, 11:21:03 am »
Oui, mais si elle disparaît de nouveau, ton problème réaparaîtra de nouveau aussi :lol: Donc ton problème n'est pas réellement résolu.

Prions, mes frêres, pour que Scalène résolve son problème...

« Réponse #36 le: 09 Avr, 2007, 11:35:31 am »
jusqu'à maintenant, elle est toujours là !
elle à dû avoir un peu de mal à se déplier au cours de l'installation, mais maintenant qu'elle est enfin sortie de sa boîte, elle semble disposée à rester;

je croise les fesses et serre les doigts... :P
(vous tiendrai au courant si elle refait des siennes !)

*

OLDNIKON

• Invité
« Réponse #37 le: 09 Avr, 2007, 12:15:13 pm »
Elle est peut etre arrivée avec les cloches !!!!????

Publicité