Publicité

*

benikon

• Invité
achat sur Ebay
« le: 14 Jan, 2007, 10:18:34 am »
Bonjour,

Des gens ont ils des retours d'expérience d'achat de matos ( SB 800 dans mon cas) sur Ebay chez HK digi ou Chinaarts...

je suis pas un fanatique de cette façon de procéder mais je vais avoir besoin de matos pour cet été et à mon avis ca serait la meilleure solution, car j'aurais pas le budget pour me payer 3 SB800 chez un vendeur européen...

merci d'avance pour la réponse
Benjamin

Publicité

*

léon

• Invité
achat sur Ebay
« Réponse #1 le: 14 Jan, 2007, 11:11:26 am »
Je te donnerai mon avis dans les jours qui viennent sur une autre enseigne HKsupplies .... j'attend un SB600.

Mes renseignements pris chez des acheteurs précédent m'ont donné confiance. Le choix du transporteur a son importance vis à vis de la possibilté de ne pas payer de taxes sur l'objet quand il rentre dans la CEE. Regarde ce qu'il en est chez les deux que tu cites.

*

léon

• Invité
achat sur Ebay
« Réponse #2 le: 15 Jan, 2007, 10:28:16 am »
Je viens de recevoir mon SB600 dans les délais prévus .... donc 1er bon point. Le transporteur est FedEx et c'est eux qui livrent, ils ne passent pas par un transporteur intermédiaire. J'avais eut une mauvaise expérience avec UPS en terme de délais.
Je n'ai rien eut à payer ... pas de douane, de TVA de frais de port suplémentaires ! La aussi, j'avais eut une mauvaise surprise avec UPS à qui j'avais dû faire un chèque immédiatement pour récupérer mon colis.

Le magasin maintenant : HK-Supplies : Produit conforme en tout point. Il y avait des produits cadeaux prévus (diffuseurs) ... ils y sont. Le mode d'emploie est fourni en anglais, c'est déjà mieux qu'un mode op en chinois ou en japonais !! Il n'y a pas de facture, ni la petite carte jaune de garantie ... cequi est prévu afin d'éviter des soucis de taxes en cas d'ouverture. Je crois qu'on peut la demander par courrier ... si vous avez des infos la dessus, je suis preneur.

Voilà, c'était ma première expérience d'achat à HK, j'espère qu'elle sera utile ............................

*

léon

• Invité
achat sur Ebay
« Réponse #3 le: 17 Jan, 2007, 13:44:20 pm »
Merci ArnaudChe pour tes remarques !
Je vais surveiller ma boite au lettre. S'agit il de frais de douanes à payer ou de TVA ?

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

achat sur Ebay
« Réponse #4 le: 17 Jan, 2007, 15:47:39 pm »
les 2 + frais de dossier.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

hellcat

• Invité
achat sur Ebay
« Réponse #5 le: 17 Jan, 2007, 15:54:42 pm »
Une remarque...je viens de voir sur hksupplies le 50mm 1.8 à 160 usd, ce qui vaut un 130 euros environ....or sur

http://shop.multimedia.de/de/index.html  , le même objectif est à 119 euros ! Et là, il n'y a aps de frais de douane.... Me tromperais-je quelque part ??

*

ROB

• Invité
achat sur Ebay
« Réponse #6 le: 17 Jan, 2007, 16:07:37 pm »
J'ai acheté chez HK Diji un grip pour D200 pour 150 € et un SB 600 pour 180 €. Pas de problème : rapidité, sérieux, pas de frais supplémentaires. A recommander !

achat sur Ebay
« Réponse #7 le: 17 Jan, 2007, 16:46:27 pm »
Je lorgne aussi sur un MB-D200 et j'ai bien vu sur eBay les offres HKdigi a 150 Euros, mais Amazon.fr le fait a 189.5 EUR, livraison comprise et sans frais de douane, dossier ou autres.

achat sur Ebay
« Réponse #8 le: 17 Jan, 2007, 20:50:11 pm »
Citation de: hellcat
Une remarque...je viens de voir sur hksupplies le 50mm 1.8 à 160 usd, ce qui vaut un 130 euros environ....or sur

http://shop.multimedia.de/de/index.html  , le même objectif est à 119 euros ! Et là, il n'y a aps de frais de douane.... Me tromperais-je quelque part ??
105 € chez HK Digi ... mais garantie 3 ans chez shop multimedia (que j' apprécie beaucoup après 2 achats)... à peser les pour et contre...

http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=index&cPath=71_90_105

Publicité