Je viens de recevoir mon SB600 dans les délais prévus .... donc 1er bon point. Le transporteur est FedEx et c'est eux qui livrent, ils ne passent pas par un transporteur intermédiaire. J'avais eut une mauvaise expérience avec UPS en terme de délais.
Je n'ai rien eut à payer ... pas de douane, de TVA de frais de port suplémentaires ! La aussi, j'avais eut une mauvaise surprise avec UPS à qui j'avais dû faire un chèque immédiatement pour récupérer mon colis.
Le magasin maintenant : HK-Supplies : Produit conforme en tout point. Il y avait des produits cadeaux prévus (diffuseurs) ... ils y sont. Le mode d'emploie est fourni en anglais, c'est déjà mieux qu'un mode op en chinois ou en japonais !! Il n'y a pas de facture, ni la petite carte jaune de garantie ... cequi est prévu afin d'éviter des soucis de taxes en cas d'ouverture. Je crois qu'on peut la demander par courrier ... si vous avez des infos la dessus, je suis preneur.
Voilà, c'était ma première expérience d'achat à HK, j'espère qu'elle sera utile ............................