Bonsoir,belle demonstration des trois couleurs,faites de la macro,insectes ,fleurs,papillons etc....et vous allez voir des legeres differences avec la realite,avec d'autres sujets aussi,mais ce n'est pas catastrophique,vous aurez besoin de post-traitement.Non,moi ce que je voudrais vraiment voir,c'est la difference entre le D1X,haute gamme serie D1, et un D3 dernier sortie,dans des prises de vues identiques,fichier jpeg et Raw sans poste traiment,avec des prises de vues,qui je dirais,avec des conditions difficiles.on pourrait se dire vraiment ou en est l'evolution.Etre sur que le plein format fait mieux,que les nouveaux boitiers gerent mieux la lumiere etc...Mais bon,je crois que l'on pourrait en parler des heures,et chacun de nous aurais un avis.Les magazines photo nous disent que ca fait beaucoup mieux,mais sans vraiment nous montrer la difference sur le terrain avec des exemples concrets,alors peut etre que l'on achete des boitiers qui ne font pas mieux mais qui ont plus de pixels....A voir.
bien cordialement nd1