URGENT Nikon F
« Réponse #15 le: 26 Oct, 2011, 16:38:01 pm »
Il est très bien, ton petit dernier.  ;D Rassure-toi. Le viseur FTn est le plus simple à utiliser.

URGENT Nikon F
« Réponse #16 le: 26 Oct, 2011, 17:25:02 pm »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F lui trouve une bonne et honnête tête de F, bien soigné il aura encore de très longues années de vie.

Cordialement.

URGENT Nikon F
« Réponse #17 le: 26 Oct, 2011, 17:45:41 pm »
+ 1.
L'argentique avec un F, c'est nickel ! Le viseur est aussi hypersimple et pratique. The best for you.

*

Hors ligne Accordéon

URGENT Nikon F
« Réponse #18 le: 26 Oct, 2011, 19:03:26 pm »
Je suis tou tému ;) , c'est la copie crachée du mien.

Il ne faudra surtout pas oublier de le recenser dans le fil du "F" !

Je ne me fais aucun souci sur ce point précis, un certain Bertrand veille au grain =)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

URGENT Nikon F
« Réponse #19 le: 26 Oct, 2011, 19:15:32 pm »

Bonsoir,

Il a l'air super-propre!

Mais je pense aussi qu'une inspection interieure ne serait pas superflue.

Bonne soiree, Fd.
Homo erectus manuelfocus

URGENT Nikon F
« Réponse #20 le: 26 Oct, 2011, 22:19:19 pm »
Il a l'air super-propre!
Il l'est, l'ancien propriétaire, un "Papy" de 75 ans (d'après mon revendeur) l'a eu neuf !
C'est donc une premère main, vu l'état je pense que je peux passer un bon paquet de rouleaux avant qu'il ne flanche ...
Je compte bien rencontrer ce Monsieur afin de connaitre l'histoire de son "ex" F ...
X & H ...

*

Hors ligne Accordéon

URGENT Nikon F
« Réponse #21 le: 26 Oct, 2011, 22:24:33 pm »
Super Bob !
Prendre en photo un "F" (un ancêtre de l'argentique), avec un D100 (ancêtre cette fois-ci du numérique), la boucle est bouclée :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

URGENT Nikon F
« Réponse #22 le: 26 Oct, 2011, 22:30:56 pm »
Super Bob !
Prendre en photo un "F" (un ancêtre de l'argentique), avec un D100 (ancêtre cette fois-ci du numérique), la boucle est bouclée :D
Avec l'AF Micro Nikkor AF 55 2.8 + SB-80DX !  :lol:
X & H ...

*

Hors ligne Sini

URGENT Nikon F
« Réponse #23 le: 26 Oct, 2011, 22:43:25 pm »
faut surtout faire attention au bouton de la balance des blancs, très difficile à localiser sur ce boîtier  :lol: :lol: :lol:

Félicitation avec cette adoption pleine de nostalgie, soit un bon papa maintenant :D
tl;dr

URGENT Nikon F
« Réponse #24 le: 26 Oct, 2011, 22:45:28 pm »
Superbe pioche, Bob.

Reste plus qu'a écrire à Matthew Lin (avec photo preuve à l'appui) afin qu'il mette sa liste à jour.
Il est du même mois que le mien (même pas 1000 de différence), des frères jumeaux quoi  ;)

Sauf que j'ai pas de Photomic, mais le simple prisme en toit  8)

Bien venue chez les F's

Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

URGENT Nikon F
« Réponse #25 le: 26 Oct, 2011, 22:48:54 pm »
Reste plus qu'a écrire à Matthew Lin (avec photo preuve à l'appui) afin qu'il mette sa liste à jour.
C'est fait !  ;)
X & H ...