*

Hors ligne Jean-Christophe

NIKON F - Viseur Photomic - manuel d'utilisation
« Réponse #15 le: 04 Mai, 2009, 12:56:35 pm »
On ne les invente pas, si quelqu'un l'a on la dépose. C'est un service comme un autre, basé sur le partage, tu as des propositions ?

J'ai d'ailleurs lancé un appel récemment à ce sujet :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=18137

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #16 le: 04 Mai, 2009, 13:21:20 pm »
Pas de problème, je peux scanner et te faire parvenir par mail. il y a une limite de taille sur ta BAL ?

« Réponse #18 le: 04 Mai, 2009, 22:19:48 pm »
@tigerwoods: donc Uli Koch disait vrai, c'est assez rassurant pour l'expert qu'il est.

J'ai également déterré un lambeau de manuel de ce Photomic Finder et ici c'est à la page 6.
Il est écrit: Setting Film Speed
After fitting the Photomic Finder and lens to the camera, set the film speed of the loaded film to the triangular mark by turning the top ASA dial, etc, etc.

Pas besoin d'insister plus, cela veut bien dire la même chose, nous sommes d'accord.
Et la suite signifie identiquement le contenu de ta brochure.

Si j'en crois le minuscule fascicule que je déchiffre, il n'y a que 14 pages.
Cela mesure +/- 11 x 8 cm. Référence 62.10.10M B

Je peux aussi scanner cette version, si elle est différente, pour enrichir nos archives.

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #19 le: 06 Mai, 2009, 13:21:30 pm »
Aux passionnés du F et de son Photomic ci-dessus évoqué.

J'ai envoyé le scan du mode d'emploi de mon exemplaire ressuscité au Boss.
Donc bientôt à dispo de tous les intéressés. Bonne lecture :)

Si tigerwoods fait de même avec sa version qui semble différente, les archives de NP se complètent petit à petit.

Cordialement,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin