Publicité

sortie PARIS janvier 2007
« Réponse #60 le: 11 Jan, 2007, 18:31:18 pm »
hello
donc le RDV c'est 10h devant la grille du parc de l'observatoire, comme il y a un poste de garde, il vaut mieux le passer en groupe avec moi et si il pleut on attendra pas les retardataires longtemps.... Pour l'acces il faut lire les autres poste tout y est expliqué. Pour le pique nique, prévoir du froids genre sandwich, il n'y a pas de micro-ondes mais il y a du café normalement, de l'eau et des chiottes! il vous faut un crayon et du papier. Si'il fait beau on pourra faire des photos dans le parc de 13h à la nuit (~16h30)
Sont attendus: grobinet, fildentaire, jean loup (+1?), jeremy-paris, fbaud, jugoslav et denarg. Doivent confirmer ethno, caballo, dolphins91 et stefran soit un total de 11 personnes. il faut m'envoyer un Email avec un numéro de portable comme confirmation de participation et pour savoir si il faut vous attendre ou pas (avec comme sujet "sortie 14" pour classer rapidement les mail par sujet)
Le programme:
composition (paysage, portrait, architecture....)
influence des paramètres vitesse et diaph d'un point de vue esthétique
profondeur de champ
zone système
mesure de l'exposition, bracketing, balance des blancs.
à dimanche donc
J.Ph.

Publicité

*

Dolphins 91

• Invité
« Réponse #61 le: 11 Jan, 2007, 22:56:48 pm »
y a t'il une personne pour me covoituré a partir de Massy palaiseau. Je n'est pas de voiture pour m'y rendre.

Merci Dolphins

*

sparcman

• Invité
« Réponse #62 le: 12 Jan, 2007, 11:13:19 am »
Bonjour à tous,

Je me suis offert un D50 cette semaine et je viens de découvrir votre site sous le conseil avisé d'un ami photographe. Etant issu du monde des APNs compacts, j'aimerai bien profiter de la sortie organisée sur Meudon pour apprendre . Reste-t-il de la place de disponible pour me joindre à vous ?

Merci d'avance.

Cem

*

mickelo

• Invité
« Réponse #63 le: 12 Jan, 2007, 15:04:20 pm »
Kikoo tu parles de mail jean philippe mais je ne le vois pas ton mail pour éventuellement confirmé ma présence.
Comment faut il procéder pour l'avoir ?
Merci d'avance.

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #64 le: 12 Jan, 2007, 15:29:31 pm »
Il suffit de cliquer sur le lien email qu'il y a sous son profil. ;)

*

mickelo

• Invité
« Réponse #65 le: 12 Jan, 2007, 16:58:06 pm »
ou lalala !!! c'te honte... et moi qui est .. oh non je peux pas le dire... impardonnable inexcusable dérangé les gens pour ça sérieux... Le pire c'est que j'ai regardé le profil et dedans c'est marqué email privé... après j'ai cliqué sur site... c'était juste à côté...
Le boulet que je suis ....sorry vraiment. --> je sors.

« Réponse #66 le: 12 Jan, 2007, 18:16:44 pm »
hello
n'oubilez pas de mettre votre pseudo avec le N° de portable....
Il faut prévoir de pouvoir écrir sur ses genoux, car il n'est pas sur que j'aurais assez de chaise pour tout le monde... Mais comme il n'y a que 5 personnes qui ont envoyé leur numéro de portable... on ne sera peut être pas si nombreux.
sparcman, tu es le bien venu, lis tous les post pour tout savoir... où quand comment
J.Ph.

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #67 le: 12 Jan, 2007, 20:37:11 pm »
sorry mais j'ai un plan pour vendre mes "talents" de photographe pour dimanche matin.A la prochaine  amusez-vous bien et à bientot.

*

Agent

• Invité
« Réponse #68 le: 13 Jan, 2007, 19:59:00 pm »
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de découvrir votre site. J'ai  recommencé de faire de photos et j'ai acheté une F3 HP l'anneé dernière. J'aime la photographie en N/B. Il y'a une place pour moi demain matin?

« Réponse #69 le: 13 Jan, 2007, 20:12:06 pm »
Bien sur........ fait un mail a jphi.
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Agent

• Invité
« Réponse #70 le: 13 Jan, 2007, 20:39:34 pm »
c'est fait!

*

jef

• Invité
« Réponse #71 le: 13 Jan, 2007, 20:43:32 pm »
Mais on est samedi soir et la sortie se fait demain. Il n'est pas sur que J.Ph voit le mail à temps. Essaie de contacter directement quelqu'un qui va à la sortie et arrangez-vous par téléphone. Ca sera plus sur.

« Réponse #72 le: 14 Jan, 2007, 16:17:04 pm »
c'est fini, il a fait beau! ils ont l'air content.
J.Ph.

*

sparcman

• Invité
« Réponse #73 le: 14 Jan, 2007, 20:09:24 pm »
Merci pour la séance d'explication de texte et de formules mathématiques ! La météo était au rendez-vous pour une première prise de contact avec la photographie dans un cadre aussi agréable que l'observatoire de Meudon.
Je viens de regarder les images que j'ai fait avec mon D50 aussi bien dans les différents réglages manuels qu'en automatique : y'a pas à parler longtemps, il faut que je m'entraine :) .

Merci encore.
Amicalement.

Cem

*

Agent

• Invité
« Réponse #74 le: 14 Jan, 2007, 20:57:44 pm »
la séance d'explication était tres interessant. J'ai appris beaucoup!

Merci encore

Publicité