Publicité

*

micheldesvaux

• Invité
compatibilité nikon capture nx2 et view nx avec mac os lion
« le: 22 Août, 2011, 09:00:11 am »
bonjour a tous,
quelqu'un parmi vous a-t'il des infos concernant la compatibilité des logiciels nikon avec le nouveau système d'exploitation de mac
merci pour vos réponses

Publicité

*

gcjuan

• Invité
« Réponse #1 le: 22 Août, 2011, 10:47:30 am »
bonjour a tous,
quelqu'un parmi vous a-t'il des infos concernant la compatibilité des logiciels nikon avec le nouveau système d'exploitation de mac
merci pour vos réponses

Bonjour

Testé rapidement il y a une quinzaine à la sortie de Lion. Pas de problème. Quant à Nikon ils ne se mouillent pas dans leur réponse. Je vais l'utiliser intensément dès demain. Plusieurs centaines de photo à développer.

Je reposte une réponse plus précise sous 2 jours.

Cordialement

*

micheldesvaux

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Août, 2011, 18:20:17 pm »
merci beaucoup pour votre réponse, j'attends votre compte rendu avec impatience

*

Hors ligne pat69

« Réponse #3 le: 23 Août, 2011, 09:35:31 am »
pour le moment,tout va bien pour moi.
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

*

gcjuan

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Août, 2011, 17:11:30 pm »
Bonjour

Testé rapidement il y a une quinzaine à la sortie de Lion. Pas de problème. Quant à Nikon ils ne se mouillent pas dans leur réponse. Je vais l'utiliser intensément dès demain. Plusieurs centaines de photo à développer.

Je reposte une réponse plus précise sous 2 jours.

Cordialement

Bonjour

Je confirme :

Capture NXII et Nikon Transfert pas de problème

View NXII un petit problème pas grave pour moi car je ne l'utilise que pour faire du tri. Il ouvre 2 fenêtres au lancement. Je quitte et au deuxième ou troisième lancement tout est OK. Voir PJ

Cordialement

*

micheldesvaux

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Août, 2011, 18:57:23 pm »
merci encore
je vais donc me lancer, j'utilise capturte nx2 et aperture comme catalogueur , je ne devrais pas avoir de problemes

« Réponse #6 le: 24 Août, 2011, 21:18:08 pm »
Pas de problème non plus pour moi avec NX2, mais il y en a avec les filtres NikSoftWare. J'ai ColorEfex pour NX2 et define2 et SylverEfexPro pour CS5; j'ai dû téléphoner à Hambourg où personne ne parle français ( du moins chez Nikon). Vu mes résidus lycéens d'anglais, la compréhension a été laborieuse, mais ils ont été adorables : les mises à jour n'étaient pas publiées quelques jours après la sortie de Lion, mais ils me les ont envoyées.
Et tout marche !
http://francoisenayroles.piwigo.com
MAC,  Sony A6000
 (sony-zeiss 55 f/1,8)   (sony 70-200 f/4)  (50 mm Zeiss makro-planar ZF F/2)

*

micheldesvaux

• Invité
« Réponse #7 le: 26 Août, 2011, 07:36:04 am »
J ai installé lion sur mon imac 2008 20"
les logiciels nikon fonctionnent, j'ai le même bug avec view nx ( pas grave pour moi non plus), j'ai même l'impression que la machine tourne plus rapidement que sous snow
Merci encore pour vos aides

Publicité