Publicité

*

hervéo

• Invité
Site EBay
« le: 11 Déc, 2006, 12:11:59 pm »
Bonjour,
Est-ce que vous avez entendu parlé du site easyphotovideo ? Il propose un D 200 à 1299€ + 20€ de livraison par Colissimo. J'étais prêt à demander à un cousin qui part à New York de me l'acheter là-bas, mais avec le problèmes de garantie et de douane, je crois que la proposition d'easyphotovideo est moins risquée.
Merci pour vos conseils.

Publicité

*

pascal62

• Invité
Site EBay
« Réponse #1 le: 11 Déc, 2006, 15:15:47 pm »
bonjour
j'ai commandé mon objectif 70/300 (de démo également) chez eux, aucun probleme a signaler
j'ai remarqué qu'il sagit  du boitier nu et de démo
neuf a 1439 euros sur pixmania
bonne reflexion

*

Alexandre Baron

• Invité
Site EBay
« Réponse #2 le: 11 Déc, 2006, 16:56:44 pm »
je te conseil l'allemagne qui pratique des prix tres interessants et en gardant la garantie.

*

ebarra

• Invité
Site EBay
« Réponse #3 le: 19 Déc, 2006, 13:39:27 pm »
Pour avoir fait le tour d'internet et du reste...en matière de prix il y a effectivement à moins de 1500 des offres sur internet (Pixmania entre autre...mais attention le SAV n'est pas au top loin de là)
Mais en bas de chez moi, le vendeur fait la promo initiée par Nikon...le D200 à 1500€ Pas de frais de port, pas de souci de SAV de douane de je ne sais quoi, et en plus un gars en chair et en os pour pouvoir discuter si pb (possibilité de prêt de matos pour dépannage) et conseils en tout genre.
Je sais, c'est pas la meilleure affaire au niveau prix...mais j'ai économisé pendant trop longtemps, j'suis plus à 50 - 100€ prêt et par contre je souhaite avoir qq en face de moi si j'ai un souci...j'y tiens trop à mon appareil !!!
Pour avoir eu des expériences de SAV avec des sites sur Internet (tous confondus)...on se dit que le contact, ça n'a -presque- pas de prix.
Enfin, ce n'est que mon avis.

*

Hors ligne philipandre

Site EBay
« Réponse #4 le: 19 Déc, 2006, 16:47:33 pm »
Je vous rappelle que Nikon ( entre autre ) a une garantie internationale ...

imaginez ... vous achetez un boitier en France ... vous partez habiter en Allemagne pour 6 mois ... votre matériel tombe en panne ... donc à l'étranger ... que faites vous ??? vous faite réparer votre matériel en Allemagne soyons logique ....

Pire !! imaginez que vous ayez une voiture Japonaise .... vous rentreriez à pieds ?????
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

pat

• Invité
Site EBay
« Réponse #5 le: 19 Déc, 2006, 17:23:58 pm »
Non, pas toujours. Nikon fait aussi des garanties continentale : mon Nikon d200 et mon scanner Nikon Coolscan ont une "European Warranty".
En plus, si tu as une garantie de 2 ans, la seconde année est généralement une garantie maison nationale (retour de l'appareil dans le magasin d'achat).

*

Jean-Michel B

• Invité
Site EBay
« Réponse #6 le: 19 Déc, 2006, 17:26:25 pm »
Les fabricants peuvent bien déclarer ce qu'ils veulent.... il y a une garantie légale.... la jurisprudence étant constante quant à savoir quel est le lieu d'achat.... puisque pour ce qui concerne Nikon, sa production est diffusée quasiment partout dans le monde...

Publicité