j'ai souvent acheté sur adorama, le service est impec , les prix honnetes: attention, au bareme d'etat de l'appareil convoité: EX=correct et EX+= bon etat.
(keh est tres bien mais plus cher, enfin, ça depend des appareils, ces deux sites sont complementaires)
pour le F3, et bien j'avoue que comme appareil ecole j'aurais plutôt pris un FE2 voire FM3A, mais il est vrai que le plaisir de declencher un F3, réarmer, viser, c'est vraiment autre chose que les FE-FM, même si ce sont de tres bons boitiers.
Par contre, comme je le disais, il faut s'habituer avec le F3, à la mesure de lumiere tres centree, presque spot, une fois qu'on s'y est fait, c'est genial.
Question d'habitude aussi pour l'affichage LCD "+-" de la cellule: je prefere les plus intuitives aiguilles des FE2-FM3, meme si ça pollue un peu le viseur.
bon, je l'avoue, le F3 reste mon absolu favori (en binome avec le 28ti mais c'est une autre histoire

)