Publicité

*

mickelo

• Invité
Nouvelle sortie photo à Paris Vendredi 15 Décembre
« Réponse #75 le: 05 Déc, 2006, 11:00:03 am »
Euh autre petite info pour les résidents de paris..

Si je viens en train j'arriverai gare du nord. Quel ligne de métro faut il que je prenne pour arriver ensuite à l'Opéra garnier ?
Et Y aura t-il un métro à l'heure du retour pour que je puisse retourner à gare du nord ?

Merci bcp pour vos réponses.

EDIT : Euh non en fait le retour est à 22h30 de paris nord au plus tard ce qui fera trop juste pour profiter de la soirée... donc je viendrai en voiture. Donc une petite idée pour se garer facile à côté de l'opéra ? :) merci.

Publicité

« Réponse #76 le: 05 Déc, 2006, 11:24:36 am »
Les parkings souterains :D :D c'est une arme antiprunes
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

« Réponse #77 le: 05 Déc, 2006, 12:01:48 pm »
En voiture un vendredi soir, en décembre, place de l'Opéra, à Paris... tu vas bien mickelo ??

Ce que je te conseille c'est, dès ton arrivée sur Paris, de te garer sur n'importe quelle place de parking ou dans n'importe quelle rue et de là tu n'as qu'à prendre le métro direction l'Opéra. D'où que tu sois il ne te faudra pas plus d'1/2 h, dans le pire des cas, pour arriver à destination ensuite tu as des métros jusqu'à tard dans la nuit pour retrouver ta voiture.

Si tu comptes arriver place de l'Opéra en voiture le vendredi 15/12, il te faut impérativement un girophare et un bon pilote, avec un départ de chez toi anticipé de 4 ou 5 heures, sinon c'est galère assurée !

Qu'en pensent les parisiens et banlieusards ?
La tête dans les images...

« Réponse #78 le: 05 Déc, 2006, 20:27:16 pm »
Ben moi, je viendrais en train, ma voiture est cassée! :-((

« Réponse #79 le: 05 Déc, 2006, 20:33:09 pm »
il y a environ 5 parkings soutérain autour de l'opéra à moins de 1000m.
Entre le périph et la place de l'opéra, environ une heur de voiture.
Coût du parking, environ 15€ maxi, moins cher qu'une prune tout de même.
Je pense que s'est jouable.
Il me semble que les métro s'arrêtent à 2h du matin maintenant (à vérifier, mais il me semble avoir vu un pub sur un bus genre "le metro ferme une heure plus tard" et il semble qu'avant le service s'arrête à 1h)
il est à quelle heure, ton train de retour?
J.Ph.

*

mickelo

• Invité
« Réponse #80 le: 06 Déc, 2006, 14:19:45 pm »
arf arf et arf :(....
Quand la passion de la photo et l'engouement pour une rencontre aussi excitante que Paris by night prend le dessus ca donne un mickelo qui dit : "Présent" alors qu'après explication avec sa dulcinée le gars s'aperçoit que le vendredi 15 il a déjà un truc de prévu.......

Et oui je suis donc désolé (et encore le mot est sacrément faible) mais je ne pourrai pas venir car déjà prévu un truc depuis un moment... Vraiment navré, j'étais tellement content de venir ... sniff :(

Désolé aussi de vous avoir embeter avec mes questions....

Sinon pour répondre à Corinne oué c'est vrai que je connais pas bcp paris lol je m'étais dit allez un vendredi ca sera plus simple qu'un samedi pour se garer lol..... c'est ca les petits gars d'la province..... mdr

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #81 le: 06 Déc, 2006, 19:41:40 pm »
Mickelo ce sera pour une prochaine fois :(: :(: :(:

:(  Désolé aussi de vous avoir embeter avec mes questions.... :(

tu ne nous embete pas, au contraire c'est bien cela fait avancé les choses et apportent des réponces aux autres  :lol: :lol:

Les vendredis ne sont encombrés, (pour cause 35 heures), c'est plutot le jeudi la bete noir dans Paris.

Par contre le parking obligatoire si vous ne trouvez pas de place payante (gratuit a partir de 19 heures (pas de stationnement livraison) sinon c'est l'enlevement garantie, même le soir, parfois une gentillesse le sabot.

Que cela ne vous decourage pas.

« Réponse #82 le: 06 Déc, 2006, 20:00:32 pm »
@Mickelo
si c'est pas un enterrement, colle une baffe à ta bourgeoise, et en punition, elle viendra pour porter le trépied.
J.Ph.

« Réponse #83 le: 06 Déc, 2006, 20:21:42 pm »
Heu jeanphi la baffe tu peux la mettre pour moi a germaine, 1m95 120Kgs fille et petite fille de routier, c'est elle qui a 8 ans soulevait le Semi-remorque d'une main quand son pére ne trouvait pas le Crick ....
 j'oubliais,son passe temps favori, faire de trous dans les trottoirs avec son petit doigt.. aie ! pif bang ouille ........
Oui cherie je fait la vaisselle tout de suite.........
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #84 le: 06 Déc, 2006, 20:26:47 pm »
ah, c'est une sérieuse? ben tu lui colles un coup de fer à repasser en lui disant qu'il y a une pile de linge qui attend dans la salle de bain, en général ça les calmes.
Hower! la paie du foyer!
J.Ph.

« Réponse #85 le: 06 Déc, 2006, 21:28:01 pm »
OUAI C'EST GERMAINE ! MÊME PAS MAL ! MAIS LE BONHOMME IL A MAL PRIS L'ENCLUME, Y SAIGNE LE PÔV !
C'EST MALIN TES CONSEILS A LA C.. JPHI, QUI C'EST QUI VA FAIRE MA VAISSELLE MAINTENANT !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #86 le: 07 Déc, 2006, 09:37:52 am »
moi j'ai résolu le problème de la vaisselle:
une casserole et une cuière: tu manges dans la casserole avec la cuière, quand c'est fini, tu mets à tremper avec du produit jusqu'à ce que tu en ais besoin. A ce moment là, tu as fain et donc très motivé pour laver la casserole et la cuière qui trempent depuis longtemps, un coup de brosse pour décoller le gruyère sur les bords, un coup déponge avec du produit, un coup de rincage et c'est neuf! Près à reservir de suite!
J.Ph.

« Réponse #87 le: 07 Déc, 2006, 10:31:51 am »
Quelle horreur ! vous êtes HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLES !!

Vous êtes tous comme ça ?? parceque si la réponse est oui je viens vendredi soir avec mon armure, ma kalachnikov, mes chiens et mes gardes du corps... je ne pèse pas 120 kg et ne fais pas 1m80...

Merci de me donner une réponse rapide, va falloir que je m'organise ! le temps pour moi de trouver tout ce que je n'ai pas : armure, kalachnikov, chiens et gardes du corps, et si je ne trouve pas j'ai une option : bouffer jusqu'à peser 120 kg et apprendre à marcher avec des échasses !
La tête dans les images...

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #88 le: 07 Déc, 2006, 10:32:56 am »
Mesdemoiselles les Nikon Passionistes, faites quelque chose!! Aidez notre Jean-Philippe!! Adhérez au Rescue Jean-Philippe Fund! :) Groupons-nous pour lui acheter une fourchette! :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #89 le: 07 Déc, 2006, 10:33:54 am »
Retour au sujet initial s'il vous plaît, non mais :lol: j'ai des plaintes de ces dames par mail !!!!!!!!!!

Publicité