Bonjour,
J'ai acheter le D700 avec un objectif 28-300 il y'a presque 8 jours, après un D90 + 18-200 !! C'est extraordinaire vraiment. Je ne pense pas que son successeur sorte encore, vu les problèmes au Japon, par contre le prix risque d'augmenter, la vendeuse de la FNAC me confier que d'autres vendeurs l’appelle pour savoir si elle en avait en stock, il en reste plus q'un a la FNAC VALENCE!!
Moi aussi j'attendais la sortie du D800, mais pour avoir quoi de plus? la vidéo? ( je prend des photos, j'en ai pas besoin, ou alors j’achète une cam !!)
Plus de pixels( je vais pas imprimer des affiches, vu le format des fichier on peut déjà imprimer des posters, alors !!?? !!), je pense que cette appareil va pouvoir m'accompagner longtemps, j'aurais bien craquer pour un d3s mais c'est pas mon budget !! alors peut être un D4 l'année prochaine LOL !!
Franchement j'en suis très satisfait, il me manque le grip mais le kit est pas donné!!
Par contre j'ai commander ce jour le CD-ROM de claude TAULEIGNE au éditions BICHROMIA, parc que le manuel du D700 c'est quand même pas évident, et puis il y'a des vidéos avec le CD, c'est plus sympa, et avoir une formation par un pro c'est intéressant!!