Publicité

bonne affaire ou pas l achat d un D700 ?
« Réponse #15 le: 28 Mar, 2011, 16:49:06 pm »
Bonjour

merci a vous pour vos conseils

Il n y aura de suite a donner car le vendeur a essayer de m enfumer en prétextant des excuses bidons et je souhaiter me rendre sur place a Paris pour le voir il m a trouver toutes les excuses du monde(je dois partir sur la lune,je dois aller voir mon frère  en Libye,je dois rencontrer le pape  :lol: :lol: :lol: :lol:)mais vraiment du n importe quoi et en plus me demande un envoi cache en paiement

Enfin du n importe quoi ;)

Publicité

*

voyonsvoir

• Invité
« Réponse #16 le: 29 Mar, 2011, 14:58:12 pm »
C'est un D700 ou un D7000 ? Pas le même prix ! Pas le même format.
Mais 1100 déclenchements c'est bon, à peine utilisé.
A-t-il la facture originale française ? est-il dédouané ? Lui demander où il l'a acheté.

S'il est en bon état, si c'est acheté en France, c'est une affaire, une bonne affaire. Je serais à Paris j'irais le voir à votre place et je me l'achèterais peut-être, mais faut voir l'objet, l'essayer et vérifier son numéro dans le listing des boîtiers volés. Lui demander.

Si c'est une affaire, il est peut-être déjà parti ! Sinon…

« Réponse #17 le: 29 Mar, 2011, 17:12:03 pm »
une arnaque du bon foin  :lol: :lol: :lol: :lol:

« Réponse #18 le: 29 Mar, 2011, 17:29:05 pm »
Heureusement, celles-ci sont facilement repérables  :).

« Réponse #19 le: 30 Mar, 2011, 11:09:14 am »
Pour info, j’avais demandé des enseignement l’année dernière concernant un D 700 + 24-70 mm f/2.8 pour le tout à 1400 €, le vendeur était à Paris, je lui ai dit vouloir me déplacer pour vérifier l’état du matos et les n° de série.
Il m’a répondu devoir partir en Angleterre à Londre, ce à quoi j’ai répondu être prêt à venir le rencontrer à Saint Pancras en faisant un aller retour vite fait en Eurostar, après tout cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds à London.
Il ne m’a plus répondu…..

Quand c'est trop beau pour être vrai
et s'il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.

« Réponse #20 le: 30 Mar, 2011, 14:38:22 pm »
hello,

vu ce matin, deux D700 en occasion chez mac mahon photo, au prix de 1450 et 1490 en tbe, avec garantie

à plus cordialement jp
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

Publicité