Pour moi c'est bizarre, je trouve une netteté sur la tête du cheval, mais aussi le long de la barrière avant sur la gauche ... sans doute la vitesse trop lente, j'apperçois la tete dédoublée, a moins que ce soit mes yeux ...l'endroit de prise de vue n'était vraiment pas excellent ...
il faut lors de la prise de vue toujours tenir compte de la lumière, des ombres ... faut réfléchir , chercher le meilleur endroit , et seulement ensuite passer à l'action, surtout si ce sont des images non prise sur le vif ... ce canasson, sans doute ne serait pas trop enchanté de se voir ainsi

Mais, bon , il manque les exifs, la mise au point n'st pas excellente , vu la grande différence de contraste, ce n'est pas trop évident, il aurait fallu sans doute une mesure de lumière sur une partie sombre, rajoutée 1/3-2/3 Il et c'était plus équilibré ... difficile a dire après coup ... quelle mesure de lumière a été utilisée Spot, pondérée centrale ou multi .... et cela fait une grande différence sur ce genre d'ombre et lumière ...