Publicité

Nikon Coolpix P300
« Réponse #15 le: 18 Juin, 2011, 19:21:16 pm »
En réponse à Pasqualito qui mentionne:
Les moins :
Petit capteur 400 ISO, bruité au-delà... 
Pas de mode quadrillage sur l'écran (peut-être ds 1 màj du firmware^^) 
Pas de format RAW 
Images un poil trop accentuées"

Il y a possibilité d'afficher un quadrillage sur l'écran: (Version Firmware: COOLPIX P300 Ver.1.0)
Menu -> Configuration -> Réglages du moniteur -> Infos photos -> Quadrillage + infos photos
PatrickB39
D800 - D90 - P300 - F70 - 14/24 F2.8 - 24/70 F2.8 - 70/200 F2.8 VRII -105/2.8 - SB 600

Publicité

*

ecocentric

• Invité
nikon p300
« Réponse #16 le: 26 Juil, 2011, 00:37:54 am »
Bonsoir,

Je viens de recevoir un Nikon P300 et, (mauvaise) surprise, les modes non PSAM ne sont pas reconnus:

- Au démarrage sur un mode automatique, l'appareil dit que "Le sélecteur de mode n'est pas sur la bonne position".
- Une fois allumé sur un mode PSAM, il reste sur le mode PSAM sélectionné dès que l'on passe sur un mode automatique.

Quelqu'un a-t-il déjà croisé ce problème ? Fausse manoeuvre ou matériel défectueux ?

Version du firmware 1.00, appareil neuf sorti de boîte.

Cordialement,

*

Hors ligne Sini

Nikon P300: modes non PSAM non reconnus
« Réponse #17 le: 26 Juil, 2011, 00:53:28 am »
bonsoir,

As-tu ces symptômes avec ou sans câble de connecté

Es-tu en mode rafale ou simple?

Retirer la batterie et attendre 10 à 15 sec...
tl;dr

*

ecocentric

• Invité
« Réponse #18 le: 26 Juil, 2011, 08:35:42 am »
Bonjour,
bonsoir,
As-tu ces symptômes avec ou sans câble de connecté
Déconnecté.
Es-tu en mode rafale ou simple?
En mode "Vue par Vue".
Retirer la batterie et attendre 10 à 15 sec...
Fait. Mais sans changement :-/. J'avais préalablement réinitialisé la configuration via le menu.

Cordialement, 

*

ecocentric

• Invité
« Réponse #19 le: 26 Juil, 2011, 12:00:30 pm »
Bon, remplacement sous garantie. Le SAV de Saturn me dit qu'ils ont vu ça une fois sur un APN Samsung.
Probable faux-contact avec la molette de sélection. Le modèle en exposition n'a effectivement pas ce problème.
Je vous tiens au courant de l'état de l'exemplaire que je dois récupérer ce soir ^^.

*

ecocentric

• Invité
« Réponse #20 le: 30 Juil, 2011, 13:38:15 pm »
Bon, là, RAS. Très belles photos, y compris au Flash, bonne ergonomie, mode ISO par plage très pratique, et j'ai trouvé une pochette idéale chez Hama (Hardcase Colour Style 60H) pour l'avoir tout le temps sur moi. Seuls (petits) regrets: pas de RAW (je le savais), pas d'indication des zones brûlées et gestion du Flash bizarre en mode S (il tend à ne pas s'activer en grand angle, je n'ai pas encore trop compris la logique).

*

The Pater

• Invité
Nikon Coolpix P300
« Réponse #21 le: 12 Août, 2011, 10:57:14 am »
Cela fait maintenant trois semaines que j'ai un CANON S95 et je l'ai utilisé dans à peu près toutes les configuration qui m’intéresse.

Je ne regrette vraiment pas l'achat.

Le seul point négatif que j'ai relevé c'est l’impossibilité de mouvoir l'indicateur AF. Donc en mesure spot sur trépied.... c'est galère.

A+

*

elliotpc

• Invité
nikon p300
« Réponse #22 le: 07 Déc, 2011, 20:04:17 pm »
Je viens de l'acheter..je ne le connais pas bien..si on peut en parler pour mieux l'utiliser...merci à toutes et tous

1eres prises

Photo brut sans retouche de chez moi

le port de boulogne

Nikon Coolpix P300 : flash ne sort pas (bouton bloqué)
« Réponse #23 le: 20 Avr, 2012, 21:10:49 pm »
Bonjour à tous,

J'ai un Coolpix P300 depuis décembre 2011 ; il marche bien, sauf que depuis quelques jours, le flash ne peut plus sortir car le petit bouton latéral est bloqué (à moins que ce ne soit l'inverse).
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Je pense être bon pour un retour SAV...

*

Lionel91

• Invité
Nikon Coolpix P300
« Réponse #24 le: 29 Avr, 2012, 12:13:39 pm »
Bonjour à tous,
Lorsque je transfère mes photos de mon P300 vers l'ordinateur, l'orientation verticale et horizontale n'est pas reconnue. C'est le 1er APN qui me fait ça. J'ai cherché dans le menu et le manuel une fonction à activer mais je n'ai pas trouvé. Avez-vous constaté la même chose ?

Publicité