Bonjour.
Ça fait quelques jours que je me tâte entre l'achat d'un D300s et un D7000. Je me suis déplacé à la FNAC, et le vendeur a insisté pour que je prenne une extension de garantie, en m'affirmant qu'il y avait pas mal de retour sur le D7000 à cause de taches de gras sur le capteur, que ceci était dû au graissage des pièces mécaniques. Lors de prises de vue en mode rafale, la graisse est expulsée et tache le capteur. Je rentre à la maison un peu déçu et appelle le SAV du même magasin FNAC pour voir si ils ont effectivement eu des retours pour ce problème ou si le vendeur essayait de me vendre son extension à tout prix. Le SAV m'a confirmer qu'ils avaient eu 5 ou 6 retours en quelques semaines, qu'ils avaient renvoyé les boitiers chez Nikon. Ne m'arrêtant pas là, je fais un courrier à Nikon qui m'affirme n'avoir pas connaissance de ce souci. Ça donne pas vraiment confiance…
Du coup, je ne sais plus quoi faire.