Publicité

*

michelchabaud

• Invité
12 ou X3 que je n'arrive pas à trouver en vente sur le NET.
la Société ULEAD ayant disparu. J'avais testé ce logiciel et il m'avait apporté entière satisfaction.
Je souhaiterai acquérir LEGALEMENT le logiciel ORIGINAL et complet.
Merci à tou(tes) et tous de votre aide.

Publicité

*

malpartoo

• Invité
Je souhaiterai acquérir Légalement le logiciel PHOTOIMPACT
« Réponse #1 le: 16 Jan, 2011, 20:26:51 pm »
Bonjour, as tu fait un essai avec : http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Product/1166553961523#tabview=tab0
Corel a apparemment repris Ulead. Il semblerait que cela corresponde à Paintshop Photo Express, que tu peux télécharger en essai pour voir si c'est le même logiciel sous un autre nom.

Sinon, tu peux mettre une annonce ici: http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=91.0

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 16 Jan, 2011, 20:32:47 pm »
en effet, ça été repris par Corel...

je ne sais pas si c'est toujours au catalogue...
tl;dr

*

Hors ligne Sini

« Réponse #3 le: 16 Jan, 2011, 20:36:21 pm »
En effet, PSP aussi repris par Corel mais ils continuent à le dévelloper, par contre pas tout à fait comparable à PhotoImpact, celui-ci avait un mode assez particulier pour appliquer les effets (galeries?), c'est du moins ce que j'en retiens après l'avoir vu sur un pc d'un ami, il m'a semblé très simple et facile à l'emploi...

edit:  bin je vois sur le site amércain que P.I. est toujours en vente, comme tu le dis X3, par contre pas de version FR apparemment...

Tu peux donc l'acheter sur le site de Corel...
« Modifié: 16 Jan, 2011, 20:40:34 pm par Sini »
tl;dr

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #4 le: 16 Jan, 2011, 20:38:31 pm »
 C'est assez flou sur le site, Photoimpact est mentionné, mais inexistant sous ce nom là.
http://www.corel.com/servlet/Satellite la page existe quand on fait la recherche à l'endroit prévu, mais ce lien ne donne rien.
« Modifié: 16 Jan, 2011, 20:41:14 pm par malpartoo »

*

michelchabaud

• Invité
« Réponse #5 le: 16 Jan, 2011, 20:49:58 pm »
En recherchant sur GOOGLE "achat photoimpact12" j'arrive sur un site qui me le propose à différents prix mais impossible d'effectuer une transaction ?   Faux Site ??
Voir lien ci-dessous :

http://store.corel.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?productId=79222&catalogId=10804&storeId=10252&langId=-2

merci de votre aide

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 16 Jan, 2011, 21:09:13 pm »
faudra contacter le site,

je crois que c'est une page périmée vu qu'ils en sont à la version 13...
tl;dr

*

michelchabaud

• Invité
« Réponse #7 le: 16 Jan, 2011, 21:20:10 pm »
Je crois avoir tout essayé, j'ai téléchargé la version X3 et la version 12 avec GOOGLE mais il manque toujours les éléments consistant à créer des bannières et boutons pour pages WEB. qui se trouvent sur la version complète.
Je ne trouve nulle part ou il serait possible d'acheter PHOTOIMPACT X3 qui me conviendrait car  sur le site COREL le produit ne s'affiche pas et je pointe sur Paint SHOP photo X3  qui ne me convient pas.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #8 le: 16 Jan, 2011, 21:29:35 pm »
tl;dr

« Réponse #9 le: 16 Jan, 2011, 21:53:56 pm »
http://lmgtfy.com/?q=photoimpact+free+download&l=1
et là, tu cliques sur acheter (=buy now), qui renvoie sur le site de Corel, qui a l'air de fonctionner (USD $35.87 avec les taxes)
« Modifié: 16 Jan, 2011, 21:58:51 pm par penpen »

*

michelchabaud

• Invité
« Réponse #10 le: 16 Jan, 2011, 22:33:37 pm »
Merci à tous, le sujet est clos, j'ai téléchargé sur le site corel Etats unis puis acheté.
Tout fonctionne

*

zeidman

• Invité
« Réponse #11 le: 05 Nov, 2013, 15:50:56 pm »
Bonjour, je cherche désespérément moi aussi le logiciel photoimpact en français et dans une des dernières versions. Pouvez-vous me dire exactement comment vous avez pu l'obtenir ? Je ne le trouve pas sur le site de Corel.
Merci.
JPZ

*

GM1968

• Invité
« Réponse #12 le: 06 Nov, 2013, 10:21:46 am »
Déterrage de post...  ;D

J'ai pas trouvé non plus, il n'y a pas de patchs disponibles sur le site de Corel...  ::)

Enfin, j'ai l'impression de Corel a laissé tombé de développement. Je viens de l'installer (version anglaise en test) et c'est un logiciel 32bit... tous les fichiers (.dll ou .exe) datent de 2007... Bref, je ne vois trop l’intérêt d'acheter un logiciel mort...

De plus, je le trouve très limité (pas de gestion de calques par exemple)...

J'ai voulu utilisé une "distortion lens" sur un jpg de mon D7000 (16 Mpixel) et j'ai eu un message de mémoire insuffisante (les logiciels 32bits sont limités en utilisation de la mémoire à 2 Go je crois). J'avais encore 5 Go de Ram disponibles...  :|

Ce devait être un très bon logiciel en 2007 (avec la photo de 2007 en 6 à 8 mégapixels)... Mais aujourd'hui il n'est plus à la hauteur. ::)

Publicité