Publicité

*

domino2a

• Invité
Trop beau pour être vrai, Attention à ce vendeur...
« le: 02 Jan, 2011, 19:29:51 pm »
Suite à la petite annonce Ebay

Titre :   NIKON D7000 + 18-105/3.5-5.6G ED VR + 4GO
Lieu :   Nice, Alpes-Maritimes
Prix :   770 Euros

Voila la réponse que j'ai reçu... OULA !

Bonjour ,
Le prix final est de 770EUR. J'ai acheté le produit à un très bon prix de la France,
et je n `ai pas besoin de lui, donc je suis en train de le revendre en France à un prix inférieur
Mon premier acheteur n'a pas obtenu le prêt de sa banque et les taxes pour la livraison sont deja payees , je dois seulement changer les dates du nouvel acheteur.Je vais payer tous les frais d'expédition et d'assurance. Si vous comprenez mon problème et vous êtes toujours intéressé pour l'acheter, mail-moi .
Merci
Ps:Avec d'autres questions écrivez-moi

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Jan, 2011, 19:44:16 pm »
 :hue: ::) Tu y croyais vraiment !!!  :lol: :lol: :lol:
X & H ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 02 Jan, 2011, 19:46:12 pm »
Cf. les sujets sur les annonces du bon coin qui reprennent peu ou prou le même texte, à fuir donc ;)

*

gm78

• Invité
« Réponse #3 le: 02 Jan, 2011, 20:14:00 pm »
je ne comprends pas : si c'est "trop beau pour être vrai" (i.e. "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute"), pourquoi y croire?

*

domino2a

• Invité
« Réponse #4 le: 03 Jan, 2011, 00:01:34 am »
Bah..., j'ai déja eu un camescope quasi neuf à moitié prix il y a une dizaine d'année.
Alors, oui, j'y crois un tout petit peu, je me renseigne... En fait je demande aux vendeurs de poster leur annonce sur Priceminister.  A propos, Il y a sur le bon coin un canon EOS 7d + 55-200 à 700 euros !

Publicité