Bonjour,
J'ai acheté le P7000 il y a une semaine maintenant et je me régale. Je ne suis pas une grande photographe, j'apprends, lentement mais surement (enfin j'espère...). J'ai vendu mon D5000 pour passer au compact et je suis vraiment contente du changement, quelle plaisir d'avoir un appareil photo "discret" et qui offre autant de possibilités !!!
Pour protéger l'écran lcd, j'ai mis un écran protecteur 3" de marque GGC. J'avais peur que cela fasse un peu bricolage, mais non, pas du tout, c'est nikel on dirait que c'est d'origine. Au point que mon mari qui avait pourtant émis des doutes quand j'ai commandé la protection souhaite en acheter une pour son D90

Comme housse, j'ai commandé au USA un étui Optech en neoprene, je louchais sur les étuis rétros sortis pour le G11 mais je ne suis pas sûre que mon P7000 y rentre. Donc en attendant mieux, cette housse devrait être très bien, elle protège bien et surtout ne prend pas de place.
Une question: Ce soir j'ai essayé de photographier la lune mais impossible de faire la mise au point. J'ai essayé pas mal de réglages mais cela ne passe pas. Heureux possesseurs du P7000, vos conseils sont les bienvenus

Merci.