ca y est...,il vient d'arriver et nous venons de faire connaissance durant une petite heure...
un nikon D700,pour rester dans la philosophie 24x36.....mon 1er reflex numerique....
Whaou,suis pas decu ,une jolie bete, sobre,massif on voit que c'est du serieux....
prise en main rapide et intuitive tout me tombe sous la main,une bonne ergonomie les differents mode et commandes de base ne me change pas beaucoup du F801...le feeling Nikon est bien la....
enchanté par le viseur moi qui porte des lunettes il est super, grand lumineux....peut etre pas un 100% mais lorsque on vient de l'argentique et que l'on a fait pendant des années avec un 0,90 a 0,92 et bien c'est cinemascope.......mes objos fixes impecc et meme mon petit zoom 35-70 passe le test du moins pour le moment et ce afin de limiter un peu la casse niveau finance.....

je redoutais un peu la complexité de tous les menus et possibilités de l'appareil....vrai y'en a un paquet !!!! mais bon monté avec son optique de base ,reglages simples...y"a deja de quoi s'amuser et de prendre de jolies photos,,et puis 4semaines de congé bientot ca laissera le temps d'approfondir tout ca......
merci a vous tous,au differents conseils et avis auquels j'ai pu acceder par le biais du forum et qui m'ont beaucoup aidés dans mon choix pour ce super boitier....bonnes photos