Publicité

*

Hors ligne Sini

Quel réglage faire ?
« Réponse #30 le: 19 Août, 2010, 14:16:56 pm »
le flash n'est en soit pas si mauvais que ça, bien au contraire, même si ça va faire sursauter mon Perroquet préféré :D, le flash est acceptable si on l'utilise à bon escient, et surtout pas le flash direct, donc il faut presqu'inévitablement t'orienter vers un flash externe, comme les cobra, chez Metz tu en trouves des pas cher et de qualité comme le 36AF qui revient à un peu plus de 70 euro je crois.

En indirect, il te donnera pas mal de lumière dans détruire ta photo.

Mais la meilleure école reste les livres et essayer, essayer,...  et surtout bien analyser le pourquoi du comment :)

Have a good shot :D
tl;dr

Publicité

Quel réglage faire ?
« Réponse #31 le: 19 Août, 2010, 22:55:45 pm »

Have a good shot :D

Toi, Sini, avec ton anglais, tu files du mauvais coton. Si jamais Ken Lamio lit ça...
christophe...   de rivesaltes !

Quel réglage faire ?
« Réponse #32 le: 19 Août, 2010, 23:00:15 pm »
le flash n'est en soit pas si mauvais que ça, bien au contraire, même si ça va faire sursauter mon Perroquet préféré :D,

Et si Jaco lit ça...Que va t'il rester de notre vénérable maitre Sini...?
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

mimot13

• Invité
Quel réglage faire ?
« Réponse #33 le: 21 Août, 2010, 09:59:09 am »
Hello Coco76 !

Les oiseaux en vol c'est une discipline photographique ardue !!

A+

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec ça : les photos d'oiseaux en vol et de plus en intérieur n'est pas le sujet le plus simple à maitriser.. Il faut une bonne connaissance de son matos, de la bestiole qu'on veut prendre en photo, une (très) bonne observation et un peu de chance..?

Finalement, je me demande si ce n'est pas LE sujet le plus éxigeant finalement ? Ce serait intéressant comme sujet de débat, s'il n'a pas déjà été traité ?

Alors bonne route.  :)

Publicité