Publicité

D 3000
« Réponse #15 le: 06 Jan, 2012, 21:40:33 pm »
Normalement, il suffit de faire défiler les différents écrans à l'aide des flèches haut et bas du pad multidirectionnel

Publicité

D 3000
« Réponse #16 le: 06 Jan, 2012, 22:11:52 pm »
Probablement appuyer sur le pad directionnel, direction haut ou bas, ce qui devrait faire défiler de multiples infos, et appuyer autant de fois que nécessaire jusqu'à retrouver l'image seule.

D 3000
« Réponse #17 le: 07 Jan, 2012, 11:16:08 am »
Bonjour,
Merci à vous deux pour votre réponse; mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le réglage qui arrête l'affichage systématique des informations après avoir visionné mes photos !...,et j'ai encore besoin de vous... :-[
Lorsque que je rentre dans le Menu, quelle option dois-je afficher pour ce réglage avec le pad?
Merci d'avance pour votre aide...

D 3000
« Réponse #18 le: 07 Jan, 2012, 11:34:22 am »
... je n'ai toujours pas réussi à trouver le réglage qui arrête l'affichage systématique des informations après avoir visionné mes photos !...
Normalement, il n'y a aucun réglage à faire. L'écran reste dans le dernier état activé. Donc si tu fais défiler les différents écrans et que tu t'arrêtes sur l'écran de visualisation sans les données, la prochaine photo que tu regarderas sera dans le même état. Il peut arriver que tu actionnes involontairement les flèches haut ou bas en voulant faire défiler les photos, ce qui te fait changer d'écran involontairement. Ca m'arrive assez souvent ;)
Lorsque que je rentre dans le Menu, quelle option dois-je afficher pour ce réglage avec le pad?
Tu peux choisir d'afficher ou pas les données, l'histogramme et les HL suivant ce qui t'es utile

D 3000
« Réponse #19 le: 07 Jan, 2012, 14:49:49 pm »
Bonjour,

Merci à Didier pour les renseignements.
J'ai enfin réussi en activant "OFF" sur l'affichage automatique des infos... :)   :)    :)...... un bon casse tête  :hue: :hue:

Peut-être que quelqu'un sera intéressé par cet info ?

Merci encore.

Publicité