*

wGuy

• Invité
Recherche notice desesperement
« le: 10 Août, 2005, 11:42:38 am »
Bonjour,

ma femme s'est procurer dernierement un nikon F4 et comparer au FE2 qu'elle a, on peut dire qu'il ya pas mal de changement au vue de la bete.

J'ai appeller nikon france dans l'espoir d'obtenir un manuel mais ils n'en ont pas. Me reste deux solutions : soit je trouve quelqu'un qui l'a (ou en pdf, ou en photocopie et je paie les frais d'envoie) ou je le trouve sur internet (c'est pas gagné, mon ami google ne trouve rien)

Donc si quelqu'un a ce manuel (en français bien sur) il peut me contacter par mail ou ici.

merci d'avance.

PS : j'oubliais... Elle a aussi un moteur (ou alimentation) MB-23... sans la notice aussi... donc pareil :)

*

raphaël

• Invité
« Réponse #1 le: 10 Août, 2005, 12:05:20 pm »
salut,
si ça peut te dépanner, en haut dans la barre des menus il y a la rubrique "téléchargements" et dans boitiers reflex il ya la notice du F5, je pense que ce sera toujours mieux que la notice du FE2.
voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi :)

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Août, 2005, 12:11:06 pm »
J'envoie une adresse url pour ces notices. Comme elles sont sur un site privé, je les envoie par mail.

*

wGuy

• Invité
« Réponse #3 le: 10 Août, 2005, 12:11:43 pm »
merci !!! :)

j'en connais une qui sera contente de pouvoir l'utiliser :D

*

leolagrangefr

• Invité
« Réponse #4 le: 04 Déc, 2006, 16:03:42 pm »
Jeremy, serait-il possible d'obtenir l'url pour la notice du F4 au format numérique ?  merci d'avance