Publicité

*

var

  • Invité
BONJOUR
MERCI DE NOTER MON INSCRIPTION POUR LA SEANCE DE FORMATION DU SAMEDI 29 MAI 2010
1- Accordéon
2- tigerwoods
3- goose
4- ThierryLR
5- VAR JC

Publicité

Séance complète !
Je vous ai contacté par MP normalement, si ce n'est pas le cas, manifestez vous ! Je suis également dispo si vous avez des questions.

Nous aurons Yoann Mouchonnet comme costumier/styliste.
Je vous annonce le modèle et la maquilleuse très prochainement.

@var : tu es le seul à ne pas avoir répondu à mes messages privées, peux tu te manifester afin de me communiquer ton numéro de tel stp ?

Merci !

Bon...var ne répond pas aux différents MP. Une place se libère donc. Dépêchez vous !

1- Accordéon
2- tigerwoods
3- goose
4- ThierryLR
5-

Je m'auto répond, une personne hors forum vient de confirmer sa présence. C'est booké.

1- Accordéon
2- tigerwoods
3- goose
4- ThierryLR
5- Fabien

La modèle sera Gwen : http://www.eurasienne-gwen.book.fr/
La maquilleuse sera Karen Savard : http://www.karen-savard.book.fr/

Reposez vous bien et à demain !

*

Hors ligne Accordéon

Y-a t-il une adresse plus précise que celle indiquée ? :
métro Maisons-Alfort les Juilliottes, puis 100m à pied ::)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)


Je viens vous chercher à la sortie du métro, c'était précisé dans mon message perso, c'est le point de rdv pour ceux qui viennent en métro.
J'ai vos coordonnées, je vous appelerai à 13h30 si je n'ai pas de nouvelles de vous.


*

Hors ligne Accordéon

Voilà, voilà !
Quelle impatience  :D

Formation très intéressante, très bien menée par Greg, ambiance très "relax" et sympa;
j'ai découvert cet univers "Strobist" qui m'a bien plut.

La modèle était tout à fait charmante et disponible, ainsi que la maquilleuse et le styliste;
bref, une après-midi tout à fait agréable et instructive.

Merci à tous, y compris aux Npistes présents  ;D

Reste à choisir et présenter les "chefs-d'oeuvre"  :rolleyes:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)


Séance de formation Studio technique Strobist - 29 mai - Maisons-Alfort (94)
« Réponse #27 le: 01 juin, 2010, 11:00:15 am »
Re par ici !

J'ai passé un excellent moment avec les 5 stagiaires, ambiance un peu trop studieuse sur le début mais ça s'est vite débloqué et on a pu être bien détendu et relax par la suite :).

Je veux voir vos chefs d'oeuvre maintenant ! Prenez le temps de les travailler, le travail de post traitement reste important dans les shoots de ce type.


*

thierrylr

  • Invité
Séance de formation Studio technique Strobist - 29 mai - Maisons-Alfort (94)
« Réponse #28 le: 07 juin, 2010, 10:55:26 am »
Le problème c'est que maintenant que Greg nous a inoculé le virus on est trop occupé à regarder les sites pour s'acheter du matos et lire les blogs sur le sujet. :P

bon, en attendant que mon flash arrive des pays bas, je vais en traiter une et la poster dés que possible.


Séance de formation Studio technique Strobist - 29 mai - Maisons-Alfort (94)
« Réponse #29 le: 28 juin, 2010, 10:54:00 am »
Remontage de topic !

Bah personne n'a posté de photos :( ???!!!

Je sors un peu la tête du guidon suite à divers problèmes perso et pro. Je vais essayer de sortir quelques photos en ce début de semaine !

Publicité