Publicité

*

yopapy

  • Invité
Intervallomètre Nikon D60
« Réponse #15 le: 18 juin, 2010, 09:51:39 am »
j'ai refait toutes les manips , et j'ai réinitialisé les reglages du d60

il y a un léger mieux mais ca ne fonctionne tjours pas,

au moment ou cela devrait déclencher,  l'écran du d60 s'allume l'autofocus bouge, mais pas de déclenchement .

Il y aurait'il un règlage spécial a faire sur le d60 ?

aurais tu une autre idée ?

Publicité

*

yopapy

  • Invité
Intervallomètre Nikon D60
« Réponse #16 le: 18 juin, 2010, 10:11:16 am »
je viens de rererecommencer, sur le menu du D60 le mode de declenchement se remet tout seul en vue par vue . c normal ?

*

JP54

  • Invité
Intervallomètre Nikon D60
« Réponse #17 le: 18 juin, 2010, 17:14:59 pm »
Si l'autofocus bouge et qu'il n'y a pas de déclenchement, c'est qu'il n'arrive pas à faire la mise au point. fais un essaie sue un objet fixe à quelques mètres de l'appareil. Quand je fais un TimeLapse a l'extérieur sur le ciel, je mets l'autofocus sue manuel et je fais le réglage manuellement.
Oui, c'est normal, au bout d'une minutes, l'écran du D60 se met en veille et le mode dé déclenchement se remet sur "S".

*

JP54

  • Invité
Intervallomètre Nikon D60
« Réponse #18 le: 11 avril, 2011, 22:56:51 pm »
Bonsoir,
j'ai fais l'acquisition il y quelques temps d'un grip qui fait intervellomètre pour mon Nikon D60, mais je suis très déçu, ça ne fonctionne pas correctement.
Depuis l'année dernière avez vous des infos des liens pour un intervallomètre pour le D60, j'ai beau chercher sur le internet, je n'en trouve pas. Et d'ailleurs pourquoi on n'en trouve pas.

*

JP54

  • Invité
Intervallomètre Nikon D60
« Réponse #19 le: 22 avril, 2011, 14:21:52 pm »
Bonjour,
Après de nombreuses recherche pour un intervallomètre pour mon Nikon D60, j'ai enfin trouver.
c'est un petit boitier de 4cm sur 2,5cm, réglagle de 1 seconde à 30 seconde avec une petite vis, nombre de prises de vue infinie, prix 37€, délaie de livraison 10 jours.
je viens de le recevoir, je viens de faire un petit essaie, ça fonctionne très bien. Compatible avec de nombreux appareils photos.
Voici le lien http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.gentles.ltd.uk/w-timelapse.htm

Publicité