Salut à tous,
Inscrit sur NP depuis une semaine environ, c'est vraiment super pour quelqu'un qui cherche du matériel avec tous les conseils qu'on peut trouver.
Pour ma part je suis entrain de voir pour définir un choix définitif soit sur le D5000 , D90 , voire le D200 si je trouvais une bonne occase ,c'est vrai que depuis que je vous lis j'arrive pas à arrêter mon choix alors que j'étais parti à fond sur le D5000.
Et encore aujourd'hui , alors que je penchais pour le D90 , je pense que c'est un bon choix ,non,avec un 18X105,qu'est que vous en pensez pour quelqu'un comme moi qui sort d'un reflex argentique Minolta X700 , n'hésitez pas à me faire changer d'avis ou me conforter dans mon choix.
Donc je disais encore aujourd'hui , presque fixé pour le D90 , que j'avais vu chez Darty à 829 euros avec un 18X105,prix très attrayant,mais qui me laisse perplexe,depuis que j'ai vu sur le site NEXTAG , qu'il le répertoriait chez Darty en générique . Qu'est ce que celà veut dire,ce ne serait pas des appareils identiques aux autres , je n'y comprends plus rien .