Publicité

*

Droumie

• Invité
Bonjour,
Je souhaite revendre mon matériel photo pour aquérir un nouveau boitier.
J'ai besoin de votre aide pour estimer le prix de tout ça.

-D80 acheté en aout 2008, 9945 déclenchements, encore sous garantie, etat niquel.
-Nikkor AF 50 f1.8D, acheté en décembre 2008, encore sous garantie, etat niquel
-Nikkor AF-S DX 18-70 f/3.5-4.5G , acheté en aout 2008, encore sous garantie, etat niquel
-Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6G, acheté en aout 2008, encore sous garantie, etat niquel
-Grip nikon
-2 filtres UV HOYA
-1 filtre polarisant HOYA

Tout est en excellent état, je suis très soigneuse avec mon matériel.
pas une rayure, pas un poc, excellent etat cosmetique et d'utilisation.
Tout a été acheté à la fnac, j'ai tous les documents concernés.

Autre question : vaut t'il mieux vendre le tout comme un "pack" ou les choses séparément ?

merci infiniment !

Publicité

*

Droumie

• Invité
Bonsoir,

Pour l'instant je ne sais pas, cela va dépendre du prix que je retire de tout çà, des boitier que l'on peut trouver en ce moment ;
Idéalement j'aimerais rester chez Nikon (auquel cas je ne revendrait pas le 50mm)
mais je ne ferme pas la porte aux autres marques

Autre question : vaut t'il mieux vendre le tout comme un "pack" ou les choses séparément ?

L'ideal, surtout si tu es presse, serait de vendre en un seul lot. Mais ca implique de le proposer a un prix canon. :D (je ne l'ai pas fait expres!), et de tomber sur le client interesse, donc facteur chance...
Il y a cependant une solution intermediaire qui consisterait a proposer le boitier+grip+zoom 18-70 d'une part, et le 70-300 d'autre part. Ce serait plus coherent.
Bonne vente, FD
Homo erectus manuelfocus

Publicité