Publicité

*

M@kro

  • Invité
04 Février...
« Réponse #30 le: 24 janv., 2010, 18:27:12 pm »
4/02/2010 : Nikon annonce une augmentation des tarifs de 20% à cause de la crise  ;D

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

04 Février...
« Réponse #31 le: 26 janv., 2010, 07:51:35 am »
Comme indiqué sur la photo et rappelé dans ce  fil, le 4 Février c'est la St Veronique, patronne des photographes.

C'était juste pour savoir si à l'occasion de cette date, vous faites une "journée spéciale photo" ?

 ;)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Accordéon

04 Février...
« Réponse #32 le: 26 janv., 2010, 08:13:40 am »
Comme indiqué sur la photo et rappelé dans ce  fil, le 4 Février c'est la St Veronique, patronne des photographes.

C'était juste pour savoir si à l'occasion de cette date, vous faites une "journée spéciale photo" ?

 ;)
Ca a l'humour"spécial", un "gradé" rempli de galons  :-\
On laisse les idées les plus folles circuler, puis on désamorce la bombe :

C'était juste pour savoir si à l'occasion de cette date, vous faites une "journée spéciale photo" ?

Huummm, douteux !!! ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

04 Février...
« Réponse #33 le: 26 janv., 2010, 08:27:11 am »
Bonjour,

Sevgin-le-viking a écrit :
"...le 4 Février c'est la St Veronique, patronne des photographes. C'était juste pour savoir si à l'occasion de cette date, vous faites une "journée spéciale photo"..."

Une "journée spéciale photo" pour la sainte Véronique, cela devrait s'appeller... un pélerinage !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

04 Février...
« Réponse #34 le: 29 janv., 2010, 00:01:42 am »
Avez vous vu ça sur NR ?

From an interview with Hiroshi Takashima (General Manger of Imaging Division at Nikon) at Photofair:

    Q: What can we expect from Nikon in 2010?

    A: We plan to surprise the market. We will concentrate only on better quality and better line-up of cameras. So you can expect surprises.


Trad:
D'après une entrevue avec Hiroshi Takashima (General Manger de la division d'imagerie chez Nikon) à Photofair: Q: Que peut-on attendre de Nikon en 2010? R: Nous avons l'intention de surprendre le marché. Nous allons nous concentrer uniquement sur une meilleure qualité et une meilleure adaptation des caméras. Vous pouvez donc s'attendre à des surprises.

*

M@kro

  • Invité
04 Février...
« Réponse #35 le: 29 janv., 2010, 07:46:53 am »
Ah oui, Veronique, ca rime avec Dominique ...  ;D

*

sorgue

  • Invité
04 Février...
« Réponse #36 le: 29 janv., 2010, 18:01:04 pm »
Veronique ! 2 qui ... bon je suis déja loin :lol: ;D

04 Février...
« Réponse #37 le: 30 janv., 2010, 00:32:36 am »
Ce sera le jour de l'annonce des nouveautés de la PMA :

- 24/1.4 AFS ED N
- 85/1.4 AFS ED N
- 105/2 DC AFS ED N
- réédition du SP avec capteur du D3s + nouvelle gamme d'optiques S pour l'occasion

"A la Saint Véronique tous les Nikonistes deviendront hystériques!!"  :lol: :lol: :lol: :lol:


Je pense que ça se précise!.........  ;D

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #38 le: 03 févr., 2010, 12:27:55 pm »
c'est précisé, comme prévu depuis quelques jours une gamme de nouveaux Coolpix :

les nouveaux COOLPIX S8000, S4000 et S3000 ont des atouts les rendant plus irrésistibles les uns que les autres, et respectivement : zoom puissant, écran tactile et nouvelles couleurs dans un corps mince.

Le remplaçant du best seller COOLPIX S220, Le COOLPIX S3000 lie l’utile et l’agréable: en plus d’un capteur 12 mégapixels, d’un zoom 4x grand angle, d’un écran de 2,7 pouces, d’une sensibilité grimpant à 3200 ISO,  il est proposé dans un écrin classieux de seulement 17mm d’épaisseur en 7 coloris différents

Le COOLPIX S8000 est le compact doté d’un objectif grand-angle 10x le plus fin au monde. Sans compromis, il embarque le meilleur des technologies Nikon : Capteur de 14,2 mégapixels, réactivité record à l’allumage et au déclenchement, Vidéo HD, écran 3 pouces HD Clear Color de 921 000 pixels.

Existe en version Carbonne ou Bronze.


Le Coolpix P100 :

Il embarque dans un seul boitier un zoom 26x grand angle, un capteur CMOS rétro-éclairé de 10 mégapixels ultra sensible, la Vidéo Full HD (1080p) avec son stéréo et mise au point continue ainsi qu’une fonction HDR inédite. Capable de couvrir tous les angles, de jour comme de nuit, le COOLPIX P100 est un appareil aux possibilités infinies : vous serez surpris par la qualité optimale des images jusqu’à 6400 ISO et son mode rafale à 10 vues par seconde.

Coolpix L110 :

C’est le bridge dégourdi par excellence. Photo en toutes situations avec son capteur 12.1 mégapixels et son zoom 15x grand angle, Vidéo HD avec son stéréo, large écran de 3 pouces et une autonomie exceptionnelle de 7 heures avec 4 piles AA.

Existe en version Noir Profond ou Rouge Précieux


On vous en dit un peu plus d'ici la fin de semaine ...

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #39 le: 03 févr., 2010, 12:43:21 pm »
Les "coolpix" sont ce qu'on appelle les "mises en bouche" non ?   ;D

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #40 le: 03 févr., 2010, 14:08:03 pm »
    Les seules infos que j'ai pu glaner sur le net ne concernaient que des compacts; rien sur des boitiers reflex. Nikon aurait-il comprit que 1 à 2 ans, c'est cours, pour la durée de vie d'un appareil pro ou expert? ::)


    J'ai parlé trop vite; je viens de tomber sur ça, par hasard... Dois pas être doué pour les recherches... :-\
« Modifié: 03 févr., 2010, 14:14:04 pm par Cynik »
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #41 le: 03 févr., 2010, 14:14:53 pm »
Pour les "anxieux" insomniaques :D , on devrait en savoir plus en fin de nuit, dès la mise à jour des sites Nikon... (qui sont à jour des nouveaux Coolpix).

*

OldNick

  • Invité
Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #42 le: 03 févr., 2010, 14:16:47 pm »
    Nikon aurait-il comprit que 1 à 2 ans, c'est cours, pour la durée de vie d'un appareil pro ou expert? ::)
   
De ce que j'ai pu entendre de la bouche d'un representant NPS, pour eux, la duree de vie moyenne d'un boitier reflex est de...18 mois! =|

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #43 le: 03 févr., 2010, 14:40:16 pm »
Je note qu'en modifiant le titre de ce fil, le boss a choisi d'écrire "nouvelle gamme"...

*

Hors ligne Accordéon

Nouvelle gamme Nikon 2010 : 04 Février...
« Réponse #44 le: 03 févr., 2010, 14:57:55 pm »
Je note qu'en modifiant le titre de ce fil, le boss a choisi d'écrire "nouvelle gamme"...
Dois-je comprendre par ta remarque, que même les modérateurs ne sont pas dans la confidence ???  :hue: , où alors tu fais durer le suspens ?  >:(
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité