J'ouvre ce sujet pour partager quelques images de notre récent trip en Namibie et au Botswana ( + chutes Victoria ) .
Tout d'abord je tiens à apporter quelques précisions :
-Nous étions un groupe de dix personnes dans 5 véhicules 4x4
- Je me suis rajouter après coup sur un voyage préparé pas un couple d'amis , leurs intérêts et préoccupations étant un peu différents des miens , je n'aurais probablement pas fait les mêmes choix .
- Les grosses pluies ayant précédés notre arrivée ont entrainé au Botswana la fermeture de certaines pistes, ce qui nous à privé de quelques parties parmi les plus intéressantes , d'autre part vu qu'il y avait de l'eau partout les animaux se faisaient plus rares.
- Toujours à cause de ces pluies le fleuve Zambèze étant bien plein , les chutes Victoria étaient noyées dans un brouillard d'eau pas très pratique pour les photos.
- Les véhicules qui nous ont été loués étaient dans un état d'entretien déplorables occasionnant de nombreuses pannes et retards
Malgré ces quelques déceptions , nous avons effectué un super voyage , des souvenirs plein la tête et une grosse envie d'y retourner , mais plutôt seuls et surtout au Botswana .
Place aux images
_DSC5919-40 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
_DSC0673-151 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
_DSC6824-242 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
_DSC6833-247 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
_DSC7040-342 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
_DSC7193-412 by
Xavier GUERIN, sur Flickr
A suivre