Publicité

[VDS] Nikon D500
« Réponse #15 le: 27 Déc, 2024, 17:54:37 pm »
Comment, dans ce cas, peut-on entrer en contact sans dévoiler nos infos personnelles?
J'ai à nouveau envoyé un message personnelle vers 17h00.
Je conclus que vous ne les recevez pas.
Peut-être pourriez-vous tenter de m'envoyer un mp contenant vos coordonnées pour que je puisse vous joindre et convenir d'un arrangement?
Merci pour votre attention.
Philippe Goffard

Publicité

[VDS] Nikon D500
« Réponse #16 le: 27 Déc, 2024, 18:18:24 pm »
Comment, dans ce cas, peut-on entrer en contact sans dévoiler nos infos personnelles?
Peut-être pourriez-vous tenter de m'envoyer un mp contenant vos coordonnées pour que je puisse vous joindre et convenir d'un arrangement?
Philippe Goffard

Je vous ai envoyé un MP 😉

[VDS] Nikon D500
« Réponse #17 le: 27 Déc, 2024, 18:19:30 pm »
Je viens de répondre :-)

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VDS] Nikon D500
« Réponse #18 le: 27 Déc, 2024, 19:00:29 pm »
Philippe Goffard
En participant activement au forum, en ne vous contentant pas de répondre aux annonces, en montrant votre intérêt pour tout ce qui se passe ici, ce qui débloquera les messages personnels. Ce forum n’est pas un site de vente ou d’enchères, c’est une communauté de photographes, les annonces sont d’ailleurs réservées aux membres de la communauté.

[VENDU] Nikon D500
« Réponse #19 le: 09 Jan, 2025, 14:00:24 pm »
Appareil vendu. Merci

[VENDU] Nikon D500
« Réponse #20 le: 09 Jan, 2025, 14:31:27 pm »
Bonjour,

Très chouette vente sympa.
Merci !!!

Publicité