Projet 52, semaine 10
Semaine 10/52Plus classique, cette photo prise cette après-midi sur les bords de la Seine qui est en crue.
Très sympa, ces motifs inspirés par les végétaux (je suppose) en ombres chinoises !
D'après le vendeur de cette petite pierre taillée, il s'agirait d'un jaspe paysage de la province de Guangxi, en Chine.
Ah, c'est donc un paysage minéral en miniature, très surprenant et très original.
Projet 52, semaine 11: Où avait-il la tête ?[/quoteBelle photo, très graphique, cela me fait penser à mes cours de lithographie. Tu as le chic pour trouver des sujets originaux.
Carnet de notes 11 /52 : l’œil des buissons.
Semaine 11/52Exposition de photos de paysages en cours d'installation au jardin du Luxembourg à Paris.
Si je ne me trompe pas, c'est un rouge-gorge et le détail des plumes et les couleurs sont superbes.
Citation de: Brat Pix le 13 Mar, 2024, 07:09:06 amProjet 52, semaine 11: Où avait-il la tête ?[/quoteBelle photo, très graphique, cela me fait penser à mes cours de lithographie. Tu as le chic pour trouver des sujets originaux.Merci Philippe. Honnêtement si je n'étais pas parti à la chasse pour ce projet 52, celui-ci je ne l'aurais pas remarqué.