Mais le jour où tu essaieras un boîtier Z équipé d’un 800mm, avec 5 kg l’ensemble, tu ne reviendras plus aux boîtiers F !
Je verrais ca dans 20 ans Ce qui me gene dans l'approche de la monture Z (hormis le prix actuel à gamme équivalente) c'est qu ils n'ont pas gardé les possibilités d'af mécanique par le boitier (la ou le d5 est brillant) De ce fait des anciens objectifs encore interessants perdent l'af.