Publicité

Humour façon BD - série 4
« Réponse #2775 le: 05 Oct, 2025, 10:12:14 am »
Non, c'est Moutik mais il parait qu'autrefois on trouvait les mêmes chez les brontosaures.
Ces derniers n'existent plus mais à cette époque là les gynécos n'existaient pas encore. ;D

Publicité

« Réponse #2776 le: 06 Oct, 2025, 09:23:31 am »
B'jour ! :D
Et hop ! on r'prend les mêmes et on r'commence ! :O :O
On atteint des sommets enneigés là !
Vous remarquerez que je reste soft ! ;D >:(

« Réponse #2777 le: 06 Oct, 2025, 11:51:38 am »
Eh eh, trop tard ! :lol: :lol:

« Réponse #2778 le: 06 Oct, 2025, 12:17:12 pm »
Tu as encore une chance. Il n’y a plus de gouvernement !!
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #2779 le: 06 Oct, 2025, 12:17:34 pm »
Eh eh, trop tard ! :lol: :lol:

Tu pourras pas dire que je ne suis pas réactif ! ;D ;D ;D ;D ;D >:D

« Réponse #2780 le: 06 Oct, 2025, 20:35:38 pm »
Y a un truc qui coince, vont pas dans le bon sens sur la passerelle   ;/
Je ne peux que compatir... même chez les Belges sont pas arrivés à si bien pédaler dans la semoule  :lol: :lol: :lol:

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2781 le: 06 Oct, 2025, 20:46:17 pm »
Ben si ils sortent du bateau pour rejoindre le quai comme d’autres quittent le gouvernement pour aller se faire voir …
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #2782 le: 07 Oct, 2025, 09:27:59 am »
Ben si ils sortent du bateau pour rejoindre le quai comme d’autres quittent le gouvernement pour aller se faire voir …

C'est ça, manière pour moi de signifier que les rats quittent le navire. Le capitaine Foutriquet lui, reste pester dans sa cabine.

Je me suis levé de bonne heure ce matin et j'ai vite allumé l'ordinateur pour voir combien de fois on avait changé de 1er ministre pendant la nuit mais non... rien ! ;D :lol:

« Réponse #2783 le: 07 Oct, 2025, 09:32:55 am »
Bon, on change de sujet, revenons à la mer.
Réflexion faite, cette vanne marche aussi avec Laurent Voulzy et Yannick Noah (le multimillionnaire qui planque sa thune à l'étranger, vient périodiquement en France habillé comme un clodo pour expliquer aux pauvres qu'ils doivent donner pour les restos du coeur).

« Réponse #2784 le: 07 Oct, 2025, 11:31:50 am »
Je me suis levé de bonne heure ce matin et j'ai vite allumé l'ordinateur pour voir combien de fois on avait changé de 1er ministre pendant la nuit mais non... rien ! ;D :lol:
Avec les promesses des uns et des autres je pense que le meilleur premier ministre serait le Père Noël. =D

« Réponse #2785 le: 07 Oct, 2025, 14:39:47 pm »
Avec les promesses des uns et des autres je pense que le meilleur premier ministre serait le Père Noël. =D

C'est la pleine lune ces jours-ci.
Ce soir comme je serai en mer, dès qu'elle sera levée, j'en profiterai pour lui demander lesquels se seront le plus démenés pour nous la promettre.

« Réponse #2786 le: 08 Oct, 2025, 10:32:02 am »

« Réponse #2787 le: 09 Oct, 2025, 09:27:55 am »
S'il y a un truc qui est particulièrement malmené dans notre pôv pays, c'est bien l'orthographe !
(malmené ne prend ici pas de "e" car il s'accorde avec "truc" qui est masculin. Une photo postée il y a longtemps dans le fil "sur le vif" et volontairement affublée d'un titre où je modifiais éhontément le genre du mot orthographe m'a amené à subodorer, vu le temps qu'il a fallu pour qu'on me le signale, que pas mal de gens ne savent pas qu'il est féminin...).

Publicité