Publicité

soyez tranquille je veille
« Réponse #15 le: 14 Août, 2023, 16:32:40 pm »
l'idée c'est un loueur de vélo qui la proposé a la mairie
qui a donné son aval ( le loueur est juste a coté )
:lol: la loi à l'ouest du Pecos
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #16 le: 14 Août, 2023, 16:34:55 pm »
Je doute que la présence d'un tel dispositif, de plus non réglementaire, soit efficace pour faire ralentir celui qui a envie de foncer, bien au contraire, surtout s'il est familier du quartier.
La solution la  mieux adaptée serait sans doute soit un radar avertisseur ou une chicane ou un dos d'âne, ou bien la présence physique d'un agent municipal, mais on en est loin.
Ce bouffon de mannequin, américain de surcroit, n'a certes pas lieu d'être ici, parade grotesque et vaine pour faire face au fléau mortifère de la vitesse en agglomération, et de l'inconscience de certains usagers envers qui la législation actuelle aurait grand besoin  d'être revue.
Ceci n'engage que ma réflexion à ce sujet, pour faire évoluer les choses, parlez-en donc à votre député...
Merci au final à yvan0606 pour cette photo qui ne pourrait être que favorable à l'ouverture d'un débat sécuritaire qui nous préoccupe tous au quotidien.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #17 le: 15 Août, 2023, 10:54:57 am »
merci francis je suis d'accord avec tes propos
mais ils ont enlevés le mannequin  ;D

« Réponse #18 le: 15 Août, 2023, 11:05:33 am »
merci francis je suis d'accord avec tes propos
mais ils ont enlevés le mannequin  ;D
Bonne chose de faite, plus qu'à attendre la suite si toutefois y en a une  ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #19 le: 18 Août, 2023, 17:17:51 pm »
Tattion !!! Y a plus fort à Bauné dans le Maine-et-Loire, les lignes blanches pour conducteurs bourrés  :lol:
C'est sensé surprendre et provoquer un ralentissement. Trop de dépassements des 30km/h.
Je sais pas, mais je vois bien des djeunes les suivre sur la roue arrière de leurs bécanes. Le plus vite possible bien évidemment  ;D

Copie d'écran libre
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #20 le: 18 Août, 2023, 17:26:32 pm »
super photo très instructive

« Réponse #21 le: 18 Août, 2023, 19:07:41 pm »
une route communale je suppose, à double sens de circulation évidement  :lol:

« Réponse #22 le: 18 Août, 2023, 19:47:49 pm »
Ça me rappelle une chanson, mais qu'on ne peut plus passer à la radio, quand même !

https://www.musicme.com/Au-Bonheur-des-Dames/videos/Roulez-Bourres-5866436C57725431754C73.html

*

Hors ligne StudYves

« Réponse #23 le: 25 Août, 2023, 22:01:03 pm »
Aucun doute c'est une photo original et qui sort du commun   :CH
Yves Banière - Aquitaine

« Réponse #24 le: 27 Août, 2023, 10:15:30 am »
merci yves

Publicité