Publicité

[neoniko] la pause
« le: 01 Juil, 2023, 18:15:23 pm »
pour avis, cette photo de touristes pausant et causant dans le parc de Versailles
« Modifié: 01 Juil, 2023, 18:18:55 pm par neoniko »
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] la pause
« Réponse #1 le: 02 Juil, 2023, 10:02:35 am »
Pour moi c'est nickel chrome.
Photo bien équilibrée, un rendu de couleurs et une luminosité plaisants.
Bonne netteté et un "graphisme" grâce au lignes plutôt intéressant.
J'aime bien tes photos néoniko ! :D

[neoniko] la pause
« Réponse #2 le: 02 Juil, 2023, 10:42:57 am »
idem item et pareil que volt

[neoniko] la pause
« Réponse #3 le: 02 Juil, 2023, 11:47:05 am »
Pour moi c'est nickel chrome.
Photo bien équilibrée, un rendu de couleurs et une luminosité plaisants.
Bonne netteté et un "graphisme" grâce au lignes plutôt intéressant.
J'aime bien tes photos néoniko ! :D
Yvan et toi me faites rougir de plaisir, merci.
Je m'attache beaucoup à la construction graphique et à l'équilibre des masses dans mes prises de vue et leur traitement. J'avoue d'ailleurs que je corrige très souvent les perspectives et l'horizontalité / verticalité des lignes de force. J'ai horreur de l'approximatif sur ce sujet.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] la pause
« Réponse #4 le: 02 Juil, 2023, 17:52:00 pm »
Je m'attache beaucoup à la construction graphique et à l'équilibre des masses dans mes prises de vue et leur traitement. J'avoue d'ailleurs que je corrige très souvent les perspectives et l'horizontalité / verticalité des lignes de force. J'ai horreur de l'approximatif sur ce sujet.
Même avis aussi et d'accord pour ta remarque, j'essaie aussi d'aller dans ce sens.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[neoniko] la pause
« Réponse #5 le: 02 Juil, 2023, 19:06:04 pm »
Même avis aussi et d'accord pour ta remarque, j'essaie aussi d'aller dans ce sens.

Pareil pour moi. Dans beaucoup de mes photos, les lignes ont une réelle importance. Pour moi c'est un élément de construction fondamental.

Publicité