La question sur le chargeur pouvait avoir l'air d'une boutade, mais en fait pas vraiment... Est-ce que c'est possible de trouver un tel accessoire ?
Moi j'utilise un chargeur 65w pour charger tous mes périphériques, smartphone, et autres ... Il à plusieurs sorties USB-C donc pratique pour charger simultanément divers appareils. Il me fallait un chargeur puissant pour charger les batteries de mon drone.
Il fonctionne avec le Z8 mais il faut savoir que quand le Z8 est allumé il ne recharge pas la batterie il ne fait qu’alimenter le boitier. Pour recharger la batterie il faut éteindre le boitier et un témoin lumineux orange confirme la charge. Et le Z8 branché en usb sur une alimentation ne fonctionne que si il y a une batterie même vide.
Voici le chargeur usb 65w que j'utilise (lien Amazon de fonctionne pas je donne donc la référence à rechercher sur Amazon):
Chargeur USB C PD 3.0 de 65W 2-Ports,Universel Chargeur Secteur Rapide avec 2 Type C GaN & 2 USB 3.0 Compatible avec MacBook Pro/Air, ASUS,2020 iPad Pro, iPhone 13/12/11,Samsung,Huawei,Xiaomi etc.