Publicité

*

Hors ligne Rideuz

vends objectif pour reflex Nikon 70-200 mm ouverture f2.8 II  Vibration Reduction

Localisation : 73 Savoie, Albertville
Etat : TBE optique, état visuel "baroudeur" : + d'infos ci dessous
Prix : 600€
Lieu/pays d'achat d'origine : France
Facture : oui
Frais de port : Je privilégie une remise en main propre, sinon à charge de l'acheteur selon mode d'envoi choisi (colissimo standard ou recommandé, mondial relay)

Très bon état optique (micro rayures sur lentille avant mais pas d'incidence sur photos)

Visuellement, état "baroudeur" :
- quelques marques sont à noter sur le fût
- le cerclage doré au bout de l'objectif s'est décollé (il est fourni) sur un event avec la chaleur et je ne l'ai jamais recollé depuis
- pare soleil d'origine cassé (sur une mauvaise manipulation, sans l'objectif par 1er propriétaire).
Sur LBC on en trouve des originaux neufs entre 20 et 30€ ou sur la toile une dizaine d'€ des reproductions.

Un excellent objectif professionnel polyvalent avec un AF réactif en toutes situations de luminosité à prix doux.

Vendu avec sa boite, l'étui semi souple transport CL M2, le collier de pied et sa facture d'achat (seconde main)
« Modifié: 06 juin, 2023, 21:42:56 pm par Rideuz »
Photos Sport facebook - flickr

Publicité

*

Hors ligne Rideuz

[VDS] Nikkor AF-S 70-200mm f2.8G ED VR II 600€ (Bon état)
« Réponse #1 le: 17 déc., 2022, 21:17:26 pm »
UP, suite à plusieurs contacts qui n'ont pas abouti et une personne qui m'a planté sur un RDV en main propre, je le passe à 600€.

C'est l'occasion d'avoir un VRII à petit prix, excellent contenu malgré un contenant "baroudeur" !
Photos Sport facebook - flickr

Publicité