fonction anti yeux rouges sur F90x
« Réponse #15 le: 05 Avr, 2006, 17:06:49 pm »
Très bonne question ;)
Sauf erreur de ma part, je crois que Nikon, dans sa grande bonté d'âme, a considéré qu'un appareil professionnel n'avait pas besoin de cette fonction. :/
J.-Luc
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

*

Nikkorex F

• Invité
« Réponse #16 le: 05 Avr, 2006, 21:20:19 pm »
Ce qui serait bien marrant sur un boîtier argentique :) :) !

*

leolagrangefr

• Invité
« Réponse #17 le: 04 Déc, 2006, 16:18:03 pm »
Citation de: vévé80
bonsoir le petitpiero j'ai suivi exactement les indications du manuel de chaque appareil mais cela donne ce que j'ai expliquer. Je pense que LE VIKING à la bonne réponse : qu'il faut minimun un SB26 pour que cela fonctionne.En meme temps ,pour tout vous dire, c'est histoire de savoir que mon boitier marche correctement car la fonction anti yeux rouges avec un cobra n'est pas très utile, je n'est jamais d'yeux rouges étant donnée la distance eclairs-axe optique assez éloignée
C'est marrant, je ne pensais pas non plus qu'on puisse avoir des problème d'yeux rouges avec les SB-24 / 25 / 26...vu leurs positions sur le boitier...mais bon; peut être entre 17 et 24 mm ? jamais eu ce probleme avec mon F90X....pour ma part, je viens d'opter pour un SB-28 d'occaz pour remplacer mon SB-24 et tout fonctionne correctement