l'idéal étant de les redimensionner à la résolution de ton téléviseur, déjà pour les faire défiler, certains player ont du mal à afficher les photos trop lourdes
Comme le dit Pierre, il faut au moins avoir la résolution d'affichage car sinon il y a extrapolation, donc pixelisation
Je suppose que tu as du 1920x1080, ou du 1366x768
Un utilitaire pour ceux qui n'aiment pas chipoter
http://www.rw-designer.com/picture-resizetu renomes le fichier en la taille de ton écran donc photoresize1920.exe par exemple (ou photoresize1366.exe selon le cas)
tu copies le fichier dans c:\program files\ par exemple, double clic dessus et choisis "add to context menu"
après ça, suffit de faire un clic droit sur le répertoire où se trouvent les photos à redimensionner et choisir dans le menu contextuel "resize pictures", aucun risque de fausse manip car les originaux sont gardés, les nouveaux fichiers sontr renommés
Bon zieutage
J'ai hier soir, testé mon nouveau portable sur la télé, j'avoue en effet être bluffé par la qualité que les télé offrent, à vrai dire à la télé les photos sont encore meilleures que sur mon portable (qui lui est déjà bluffant), l'explication se trouve que les contrastes, saturation, accentuation de netteté, etc... semblent plus poussés sur la télé mais que c'est net!!! (via Hdmi du moins

)