Publicité

*

spirit37

• Invité
aide je suis débutant.
« le: 21 Août, 2009, 17:34:51 pm »
Bonjour,voila je débute  dans la photo comme passion  j'aurai voulus quel que conseillie pour des objectif car je veux surtout faire des photo de batiment ,paysage, annimaux .
La pour le moment je commence avec un NIKON D60 avec un objectif 18-55mm et j'en et un autre  un sigma DG 70-300mm.
Mais pour des photo de paysage quel genre d'objectif meux faudrait t'il car l'année prochaine je part pour le canada et plustart les etat unis donc quel objectil le mieux. merci de votre aide

Publicité

*

Fabrice588

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #1 le: 21 Août, 2009, 17:49:00 pm »
Pourquoi ne pas investir une fraction du prix d'un bon objectif dans des cours d'orthographe et de grammaire?  ;D ;D ;D Je plaisante, mais fais attention quand même, pour le plaisir des yeux  ;)

Quel est ton budget pour l'objectif?

*

tigerwoods

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #2 le: 21 Août, 2009, 18:01:56 pm »
La pour le moment je commence avec un NIKON D60 avec un objectif 18-55mm et j'en et un autre  un sigma DG 70-300mm.

eh bien garde les deux, fais un peu de photos pendant 10 ans, et ensuite tu reviens nous voir...

nan.... je plaisante...

Mais, sans rire, garde ce que tu as jeune padawan, pour débuter c'est plus que parfait. Fais des photos, fréquente les forums, et quand tu te sentiras limité par ce matériel.... alors tu sauras déjà ce qu'il te faut sans venir le demander ici...

Que la force (et l'orthographe) soient avec toi. =D
« Modifié: 21 Août, 2009, 18:22:49 pm par tigerwoods »

*

chtilander

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #3 le: 21 Août, 2009, 18:18:41 pm »
+1 avec TigerWoods !

@+,

Fabien.

*

spirit37

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #4 le: 21 Août, 2009, 18:36:41 pm »
Désole pour les faute d'orthographes :(. Merci du petit renseignement. =D =D

*

Laurent_33

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #5 le: 21 Août, 2009, 18:55:08 pm »
Hello,
Je suis amateur comme toi et j'ai moi aussi acheté un D60 avec un 18-55mm.
Je suis parti aux Etats-Unis cet été et mon optique m'a parfaitement convenu pour shooter le Grand Canyon ou encore les rues de San Francisco ! (Tu peux les voir sur mon flickr). Après je pense que si tu veux vraiment du bon tu peux investir pour un grand angle, mais c'est chère et un standard comme le tiens suffit déjà amplement.

Amicalement,
Laurent

*

Fabrice588

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #6 le: 21 Août, 2009, 19:05:50 pm »
Hello,
Je suis parti aux Etats-Unis cet été et mon optique m'a parfaitement convenu pour shooter le Grand Canyon ou encore les rues de San Francisco ! (Tu peux les voir sur mon flickr). Après je pense que si tu veux vraiment du bon tu peux investir pour un grand angle, mais c'est chère et un standard comme le tiens suffit déjà amplement.

Amicalement,
Laurent

Très bonne maîtrise de ton D60 apparement. Les photos sont superbes  :O

*

spirit37

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #7 le: 21 Août, 2009, 19:47:51 pm »
Trés belle photo laurent_33

*

Yann B.

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #8 le: 22 Août, 2009, 05:04:11 am »
Spirit37, le matériel que tu as est suffisant pour les sujets que tu envisages. Mieux vaut t'entraîner à l'utiliser pour bien le maîtriser et en tirer le meilleur de ce qu'il peut donner.

aide je suis débutant.
« Réponse #9 le: 22 Août, 2009, 10:11:05 am »
Hello,

Et bien voici la preuve que ce n'est pas le matériel qui fait les bonnes photos, c'est superbe!

*

jayhana

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #10 le: 22 Août, 2009, 10:20:16 am »
Et bien voici la preuve que ce n'est pas le matériel qui fait les bonnes photos, c'est superbe!

+1  ;D

*

Laurent_33

• Invité
aide je suis débutant.
« Réponse #11 le: 22 Août, 2009, 11:20:58 am »
Trés belle photo laurent_33

Merci beaucoup !

Publicité