bonjour,
Mais photographier à f/32 n'est pas une bonne idée. Les très petites ouvertures durcissent le rendu.
si c'était pas ça ... les bons réglages auraient été ISO 100 ; f/8 et laisser l'appareil calculer la vitesse. en mode A donc.
c'est peut-être pas la même photo mais on voit tout de suite le problème : ta photo est largement sous exposée. à partir de là la reprendre en post traitement est déjà rendu plus difficile.
elle est sous exposée parce que tu étais en tout manuel, y compris les ISO je suppose.
Donc, comme je disais dans mon premier message, en paysage, avec un trépied, la priorité numéro 1 c'est de baisser les ISO à 100.
ensuite le plus sûr est de te mettre en Mode A, où tu choisis l'ouverture, et tu laisse l'appareil calculer le vitesse.
et surtout, tu ne dépasses jamais f/11.
en plus d'être sous exposée ta photo est flou, et c'est probablement dû à l'ouverture à f/32.
bref, pas facile de sortir un bon rendu. Remonter l'exposition et jouer plus ou moins avec les couleurs, ne pas y aller trop fort sur le contraste sinon il n'y a plus d'effet brume ... encore une fois, il n'y a que toi qui sache ce que tu veux retrouver comme ambiance.