Publicité

chaude pisse
« le: 19 janv., 2022, 19:42:51 pm »
ça doit venir d'un chien , ou alors d'un humain mais
de petite taille alors ; vu la trace sur le mur .
« Modifié: 19 janv., 2022, 19:46:41 pm par Thierry de Malakoff »

Publicité

chaude pisse
« Réponse #1 le: 22 janv., 2022, 10:13:34 am »
 :CH :CH :CH

C'est classe

chaude pisse
« Réponse #2 le: 22 janv., 2022, 10:53:26 am »
Bon, voilà que Thierry de Malakoff joue la provoc'. Est-ce bien utile...?

chaude pisse
« Réponse #3 le: 22 janv., 2022, 11:18:24 am »
Autre variation sur le thème de l'opposition entre culture et nature, du genre de celle qui revient au galop quand on la chasse. ::)

Si tu est en recherche de sujet de fâcherie, je te suggère celui de la prostate, qui interpellera à coup sûr bon nombre de membres de NP. >:D
« Modifié: 22 janv., 2022, 11:22:16 am par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

chaude pisse
« Réponse #4 le: 22 janv., 2022, 11:29:09 am »

chaude pisse
« Réponse #5 le: 22 janv., 2022, 11:40:40 am »
Bon, voilà que Thierry de Malakoff joue la provoc'. Est-ce bien utile...?
tu peux y voir de la provocation .
j'y vois d'abord une trace de vie .
comme un livre oublié sur un muret , le sens est le même .
quand Benetton communique avec cette photo , il s'agit d'évoquer autre chose que tous ces sexes .
le sujet est un support ; une lecture en première intention n'apporte pas la bonne réponse .

chaude pisse
« Réponse #6 le: 22 janv., 2022, 12:00:20 pm »
Ce troll...  :C

chaude pisse
« Réponse #7 le: 22 janv., 2022, 12:02:33 pm »
Autre variation sur le thème de l'opposition entre culture et nature, du genre de celle qui revient au galop quand on la chasse. ::)

Si tu est en recherche de sujet de fâcherie, je te suggère celui de la prostate, qui interpellera à coup sûr bon nombre de membres de NP. >:D
au moment de faire cette photo , la fâcherie n'était pas présente dans mon esprit ; heureusement :-)
c'est ce qui compte .

le pipi / caca est sur le trottoir ; si ça (me ) raconte une histoire alors je prends la photo .
le reste , la façon dont c'est perçu , ne me concerne pas directement .
ce qui me concerne , c'est de m'exprimer .

il y a ce qu'on contrôle ( nos photos ) et ce qu'on ne contrôle pas ( comment les gens les perçoivent ) .
si la plupart trouve ça abject , je n'y peux rien .
je comprends , mais ce n'est pas mon intention .
merci @+

chaude pisse
« Réponse #8 le: 22 janv., 2022, 12:03:58 pm »
Ce troll...  :C
tu peux être plus explicite ?

chaude pisse
« Réponse #9 le: 22 janv., 2022, 13:19:39 pm »
il y a ce qu'on contrôle ( nos photos ) et ce qu'on ne contrôle pas ( comment les gens les perçoivent ) .
si la plupart trouve ça abject , je n'y peux rien .
je comprends , mais ce n'est pas mon intention .
merci @+
La pisse est un répulsif notoire, tu n'y peux rien, mais tu ne l'ignores pas. Les réactions à ta photo sont donc prévisibles et tu ne l'ignores pas non plus. Alors permets-moi de ne pas croire en ton innocence.  >:D

Quant à la prostate, c'est par association d'idées avec les besoins irrépressibles que provoque son inflammation (avec résultat en image). Chacun se raconte sa petite histoire. :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

chaude pisse
« Réponse #10 le: 22 janv., 2022, 13:54:46 pm »
et vous continuez à répondre à ce "mec" qui ne demande que ça, ne perdez pas votre temps SVP

chaude pisse
« Réponse #11 le: 22 janv., 2022, 14:30:38 pm »
Provocation ou pas, à la limite ce n'est pas le problème (si problème il y a). Tout dépend effectivement de la manière dont on perçoit le sujet.

Individuellement, les images de Thierry peuvent ne pas plaire, mais allez faire un tour son son Flickr : sa démarche y est plus perceptible et l'ensemble a beaucoup de sens.

Je réagis car on touche là, à mon sens, le sujet de l'expression libre. Ses images n'ont absolument rien de répréhensible. Et même si je ne les appréciais pas, je soutiendrais le fait qu'elles puissent être publiées.

Il est certes plus facile de publier une images de paysage ou de coucher de soleil (je ne parle pas de la réalisation ni de l'aspect technique), car ce sont des sujets à priori consensuels.
Mais exprimer une démarche photographique moins lisse est plus risqué. Et on devrait être capables d'avoir la distance et le recul nécessaires pour y réagir sereinement.

Au pire, si vraiment l'image ne nous intéresse pas, il est toujours possible de ne pas réagir.

Mais je trouve toujours plus sain d'entamer une discussion, un débat que de juger à l'emporte pièce.

chaude pisse
« Réponse #12 le: 22 janv., 2022, 14:39:30 pm »
La pisse est un répulsif notoire, tu n'y peux rien, mais tu ne l'ignores pas. Les réactions à ta photo sont donc prévisibles et tu ne l'ignores pas non plus. Alors permets-moi de ne pas croire en ton innocence.  >:D

Quant à la prostate, c'est par association d'idées avec les besoins irrépressibles que provoque son inflammation (avec résultat en image). Chacun se raconte sa petite histoire. :lol:
ce que tu crois ou pas n'est pas mon souci .

chaude pisse
« Réponse #13 le: 22 janv., 2022, 14:41:40 pm »
et vous continuez à répondre à ce "mec" qui ne demande que ça, ne perdez pas votre temps SVP
ce mec ( ou ce type comme je l'ai entendu ) perd son temps avec toi .
« Modifié: 22 janv., 2022, 15:02:11 pm par Thierry de Malakoff »

chaude pisse
« Réponse #14 le: 22 janv., 2022, 14:55:46 pm »
Individuellement, les images de Thierry peuvent ne pas plaire, mais allez faire un tour son son Flickr : sa démarche y est plus perceptible et l'ensemble a beaucoup de sens.
Oui, tout pareil.
Marc.

Publicité