Publicité

Bonjour,
De manière à rationaliser mes accessoires je commence à vendre quelques pièces, n'ayant jamais servies.
_ Nikon filter screw-in mount 52 mm L37C, neuf dans sa boite plastique & cristal, étui carton gris d'origine et la documentation dépliant: 30 25 E.
_ HOYA 62mm NDx4 Japan, neuf dans sa boite cristal, avec la documentation d'origine: 35 30 E.
_ B+W 52  E NL Nahlinse Lentille supplémentaire close-uo 2, dans sa boite d'origine "filterfabrik-Wiesbaden", avec la documentation et l'étui carton gris comme neuf: 30 25 E.
_ Nikon F3 verre de visée type H1 Nikon Japan, neuf dans son sachet, sa boite plastique & crisyal, l'étui carton Nikon proche du neuf: 30 E. passe dans une autre annonce le 16/01.
_ Viseur télémétrique "Meter Germany" w condor watameter, dans son très bel étui cuir brun d'origine, le tout comme neuf, convient à tous types d'appareils (Leica, Foca) ...: 30 25 E.

Les prix sont fdp out, propose envoi soigné en lettre avec suivi, ou MRelay (pr viseur) prix environ 5 E. + ou - à finaliser, ou selon votre choix,  photos possibles si nécessaire.
Restant disponible pour tout renseignement éventuel,
Mike

Pour l'achat des trois filtres en un seul lot: j'offre un filtre polarisant comme neuf "POLARIZER 55mm", dans sa boite cristal comme neuve (16/01).
« Modifié: 18 janv., 2022, 19:24:25 pm par MBRokkin »

Publicité

[VDS] FILTRES, VERRE DE VISEE F3, VISEUR TELEMETRIQUE ...
« Réponse #1 le: 16 janv., 2022, 22:10:24 pm »
annoncée modifiée le 16/01

[VDS] FILTRES, VISEUR TELEMETRIQUE ...(modifié 16/01) prix modifiés
« Réponse #2 le: 18 janv., 2022, 19:24:59 pm »
UP et baisse des prix

Publicité