Publicité

l'oubli
« le: 13 janv., 2022, 19:10:31 pm »
ça se passe toujours à Malakoff .
toujours avec Z5 , 40mm f/2 à 2,8

un endroit très spécial c'est évident , mais très beau .
« Modifié: 14 janv., 2022, 15:23:53 pm par Thierry de Malakoff »

Publicité

l'oubli
« Réponse #1 le: 14 janv., 2022, 14:48:41 pm »
Entre le rat et le cimetière... :-\

l'oubli
« Réponse #2 le: 14 janv., 2022, 15:06:52 pm »
Entre le rat et le cimetière... :-\
ton cœur balance entre les deux ? :-)
ce n'est pas ton univers , c'est clair .
en ce qui me concerne , les animaux morts , je croise très peu donc l'affaire est réglée .
par contre , le cimetière j'y retournerai sans problème .
@+

l'oubli
« Réponse #3 le: 14 janv., 2022, 15:11:57 pm »
Faut bien le mettre quelque part  ;D
il allait pas rester comme ça sur le trottoir ; chacun a le droit à sa dignité :-)

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 8343
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
l'oubli
« Réponse #4 le: 14 janv., 2022, 15:14:32 pm »
Salut Thierry,

Je te propose cette version déjà légèrement plus clair avec l'outil smart lighting de dxo sur moyen et un peu recadrée car je ne trouve pas l'arrière plan intéressant du moins c'est flou !  ;)

Je là retire se soir tu le désire, la je bouge.

Bonne après-midi
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

l'oubli
« Réponse #5 le: 14 janv., 2022, 15:29:43 pm »
Salut Thierry,

Je te propose cette version déjà légèrement plus clair avec l'outil smart lighting de dxo sur moyen et un peu recadrée car je ne trouve pas l'arrière plan intéressant du moins c'est flou !  ;)

Bonne après-midi
tu peux laisser ; aucun souci .
mais ma version est plus proche de mon attente .
oui l'arrière plan n'apporte pas grand chose , mais il y a quand même cette lumière sur le chemin et dans le ciel .
j'aime bien décentrer de toute façon , pour laisser de la place .
à 2,8 c'est normal que ce soit flou ; l'idée est aussi d'isoler .
merci @+ Rémy

*

Hors ligne Jean-Christophe

l'oubli
« Réponse #6 le: 14 janv., 2022, 16:27:49 pm »
Salut Thierry,

L'auteur a-t-il posé une question technique au sujet de sa photo qui appelle de la recadrer ainsi ? Non.
Alors merci d'éviter de remplir le forum avec ces tentatives désespérées de faire valoir tes compétences photographiques et ton exceptionnelle maîtrise de DxO.

l'oubli
« Réponse #7 le: 14 janv., 2022, 20:21:48 pm »
Bonsoir,

Faut il une autorisation pour proposer une nouvelle version à une personne qui poste dans critique photo même si il ne demande rien ?

Je dois bien reconnaitre que pour recadré une photo il faut une sacré maîtrise d'un logiciel, ce n'est pas donné à tous le monde !

l'oubli
« Réponse #8 le: 14 janv., 2022, 21:45:11 pm »
L'auteur a-t-il posé une question technique au sujet de sa photo qui appelle de la recadrer ainsi ? Non.
Alors merci d'éviter de remplir le forum avec ces tentatives désespérées de faire valoir tes compétences photographiques et ton exceptionnelle maîtrise de DxO.

En effet, en plus tout le contexte de l'image est supprimé avec le cadrage sévère. On se demande ce qu'on regarde. Aucun intérêt.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
l'oubli
« Réponse #9 le: 15 janv., 2022, 04:54:07 am »
Je dirais que chacun voit une photo avec ses yeux !

Il serait peut bon de rajouter des options comme lorsque on poste sur YT activer ou non les commentaires ainsi que des versions différentes non demandé par l'auteur.

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
l'oubli
« Réponse #10 le: 15 janv., 2022, 05:29:37 am »

Si tu faisais des formations sur DxO, je serais bien tenté !  Malheureusement, ton catalogue ne propose que LR et Luminar !
Aristote

l'oubli
« Réponse #11 le: 15 janv., 2022, 08:08:22 am »
Il est chaud patate Gros Bec  =D =D =D

*

Hors ligne Jean-Christophe

l'oubli
« Réponse #12 le: 15 janv., 2022, 16:13:13 pm »
Si tu faisais des formations sur DxO, je serais bien tenté !  Malheureusement, ton catalogue ne propose que LR et Luminar !
Je ne cherche pas à recruter tout le monde.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
l'oubli
« Réponse #13 le: 15 janv., 2022, 16:15:12 pm »
C'est un choix !

Il y aussi les gratuits et capture one
Aristote

Publicité