Publicité

[sebeli] linottes
« le: 25 Déc, 2021, 15:12:16 pm »
quelques linottes de juin dernier.

Publicité

[sebeli] linottes
« Réponse #1 le: 25 Déc, 2021, 19:28:58 pm »
Une préférence pour la dernière, bien nette, bien cadrée.
Dommage pour la voiture floue en arrière plan de la première.
 :CH

[sebeli] linottes
« Réponse #2 le: 26 Déc, 2021, 14:42:32 pm »
Une préférence pour la dernière, bien nette, bien cadrée.
Dommage pour la voiture floue en arrière plan de la première.
 :CH
j'ai vu ton commentaire, hier soir.
ne voyant pas de voiture floue, je me suis dit qu'avec ce que je m'étais mis dans le gosier les derniers jours, je n'avais peut-être pas
l'acuité visuelle optimale. je décidais donc d'attendre aujourd'hui pour répondre.
je ne vois toujours pas de voiture. :o
bruno

[sebeli] linottes
« Réponse #3 le: 26 Déc, 2021, 14:58:09 pm »
J'ai pourtant bien l'impression de voir l'encadrement gris et les vitres d'une portière avec un reflet bleuté.
Il y a quoi réellement en arrière plan ? :hue:

[sebeli] linottes
« Réponse #5 le: 26 Déc, 2021, 15:50:58 pm »
J'ai pourtant bien l'impression de voir l'encadrement gris et les vitres d'une portière avec un reflet bleuté.
Il y a quoi réellement en arrière plan ? :hue:
je n'ai plus souvenir des conditions exactes de pdv, mais je suis certain que ce n'est pas une voiture.
sans doute de la végétation pour l'encadrement et de l'eau ou du ciel pour le reflet.

[sebeli] linottes
« Réponse #6 le: 26 Déc, 2021, 23:12:39 pm »
bien belles ces photos de linottes :CH, peu courants en partage  finalement cette espèce Pourtant elle ne manque pas d'atouts, surtout les couleurs du mâle. Avec un spot favorable une année j'ai cru pourvoir renouveler l'expérience mais sans succès, faut bien profiter de rencontres car cela peut mettre un bail avant  de les revoir
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[sebeli] linottes
« Réponse #7 le: 27 Déc, 2021, 18:20:10 pm »
bien belles ces photos de linottes :CH, peu courants en partage  finalement cette espèce Pourtant elle ne manque pas d'atouts, surtout les couleurs du mâle. Avec un spot favorable une année j'ai cru pourvoir renouveler l'expérience mais sans succès, faut bien profiter de rencontres car cela peut mettre un bail avant  de les revoir
Sportif
ici, il m'arrive d'en voir régulièrement aux beaux jours, près du bord de mer.
merci de ta visite.
bruno

Publicité