La gestion était sur mode automatique. 
Une petite réponse accompagnée d'un éclat de rire qui me fait du bien. Pourquoi ?
Parce que sur le forum, où lors de discussions privées, il m'a été parfois reproché d'utiliser fréquemment des modes pré-établis automatiques avec une argumentation du style :"Tu utilises des réglages de débutants !"
Déjà, c'est sympa pour les débutants et certains oublient qu'ils en ont été...

D'autre part, je ne vois pas quelle intérêt il y a à utiliser des réglages sophistiqués si, en certaines circonstances, des modes auto où propositions inclues dans le ventre de l'APN par les constructeurs donnent des résultats très honnêtes voire presque parfaits.
Quand Jean-Christophe nous dit qu'à certaines occasions, il est bon de mémoriser ou noter des réglages qui ont permis des résultats impeccables je suis d'accord mais je dis aussi que dans d'autres occases, les "modes de débutants" sont idéals. Et là, ce ne sont pas les réglages qu'il faut mémoriser mais les caractéristiques des situations (ce qui mine de rien demande de caler dans sa petite tête, pas mal de paramètres).
On a donc ici, dans le cas de cette photo de l'ami Nardino, une très belle photo obtenue en auto avec une lumière qui rappelle beaucoup celle qu'il obtient lorsqu'il traite d'autres clichés réalisés avec des réglages "pros".
Et les photos de Nardino, moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
