Publicité

Bonjour à toutes et tous,
J’ai acheté ce système complet en janvier 2021 (en neuf) il vient bien sur avec toutes ces boites et factures, force est de constater que je n’ai plus de temps à louer à la photo, l’ensemble est comme neuf il a dû sortir deux ou trois fois tout au plus il est donc dans un état impeccable pour l’ensemble du système, cette vente ne peut être faite que pour l’achat du lot complet je ne fais pas de détails, voici comment il se décompose :

OM-D E-M1 mark III noir (moins de 100 déclenchements)
Grip Olympus HLD9
Viseur Olympus EE-1 laser
Batterie Olympus
Olympus 12f2 noir
Olympus 25f1,8 noir
Olympus 45f1,8 noir
Olympus 75f1,8 noir
Olympus 45/150f2,8 et doubleur 1.4x noir
PS 45f1,8/ 25f1,8
PS 12f2
PS 75f1,8
Valeur neuve Total de l’ensemble: 5246,50€ Bradé avec remise en main propre sur Paris pour 3000€
Merci de m’avoir lu
« Modifié: 14 févr., 2022, 16:38:54 pm par siegfrid »

Publicité

On peut dire qu'il y a de quoi faire ! Bonne vente à toi. Dans la liste, il y a bien 2 ou trois petites choses qui m'intéressent. Si tu les vendais au détail un jour ... je te ferai signe  ;D
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

Bonjour,
J’en prends bonne note, merci.

Bonjour,
Quelques photos vont arriver sous peu, pour un matériel comme neuf et complet.
Cdt

Bonjour,
Voici quelques photos ...

Bonjour, je suis intéressé par votre 25mm 1.8. Quel serait votre prix fdp incluts ? merci et bonne soirée  :CH
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

Bonjour,
Je ne sais pas de vente séparé dans l’immédiat, désolé.
Cordialement

Bonjour,
Ensemble réservé dans l’immédiat.
Cordialement

[VENDU] Système complet Olympus (OM-D E-M1 mark III + optiques + accessoires)
« Réponse #9 le: 14 févr., 2022, 16:39:15 pm »
Vendu, merci.

Publicité