Publicité

Nikon D3200 + objectif 18-105mm => 140€
« le: 29 nov., 2021, 16:04:49 pm »
À vendre ce Nikon D3200 accompagné de son objectif Nikkor 18-105mm VR.

PRIX => 140€ pour l'ensemble

Idéal pour débuter sans se ruiner !

Le boîtier fonctionne comme au premier jour, il est à 25 000 clics environ (je peux redonner le chiffre précis), donc encore très loin d'une usure "théorique" donné par le constructeur (minimum 150 000 clics).
Comme vous pouvez le constater, il présente pas mal de traces d'usure sur le revêtement des boutons à gauche de l'écran, ainsi que de petites rayures sur le plastique de l'écran. Pour les boutons il s'agit simplement de la peinture qui s'est enlevée, pour l'écran il s'agit juste de rayures superficielles, l'écran en dessous fonctionne parfaitement, ce n'est qu'un défaut esthétique. Il sera vendu avec 2 batteries et le chargeur évidemment.

L'objectif est en très bon état également, la lentille frontale a toujours été protégée par un filtre (de marque Tamron), et vendu avec son bouchon avant. Rien à signaler de ce côté.

Étant donné l'état cosmétique du boîtier, je fais un petit prix. Envoi possible, remise en main propre également. Je n'ai plus les boîtes des deux produits, ils seront envoyés dans un colis blindé si l'envoi est inévitable.

PRIX BAS, inutile de m'en proposer 100 balles, même easycash est plus généreux que ça.

A vendre du côté de Dreux et Évreux, je me déplace dans le Cher pour les vacances de Noël également

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité